Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 362 vues

coucou marie ! je voudrais dédicacé la chanson de "grand jojo " "chef un p'ti verre on a soif a mon ami ange qui fête aujord'hui ses 20 ans
je lui fait de gros bisous. j'espère qu'il va pas faire son radin et nous payer à boire. Lol
je voudrais dédicacé la chanson de collectif métissé "C'est la vie" pour toi marie qui est une personne formidable et qui est toujours la pour nous animer nos soirées.
et à tous les fidèles amis de bf aussi. je veux voir tout le monde sur la piste. gros bisous à tous
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appollo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie … j'ai trouvé une jolie chanson toute gentille pour notre super Bernard au caractère en or : "les grigris" par Alain Schneider et j'offre à mon part Slyne : "Nos mains" par Jean Jacques Goldman

Bonne soirée … Bises
🎵 🎵 💃 merci Zozo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
pour remplacer les grigris … particulièrement introuvables …
je dédie à tous : "le premier jour du reste de ta vie " par Etienne Daho
Merci Marie
dsl zozo je viens juste de voir ta dédicace pour remplacer les grisgris je la garde pour la semaine prochaine bisous 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous pour votre participation 🎵 💃 🎵
🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

😘 Très bonne journée ,très bon week-end 😘
cc tlm 😘 me Revoilou ......

🎵 Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. 🎵 ...N'oubliez Pas.. 💃 ..C'est votre soirée....

🎵 🎸 💃 ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... 😉

💃 🎸 Très bonne soirée sur BFmania 🎸 💃
Cc Amaia 😘

Mes dédis pour jeudi

Lara Fabian ( nos coeurs à la fenêtre)
Pour vous tous,on continue le confinement .Courage et surtout prenez bien soin de vous,je vous fais plein de bisous

L'imperatrice ( fou )

Merci Amaia à jeudi 😉
😘 😘 Merci Mariedom à jeudi 💃 🎸 🎵
bises Amaia et bon retour

Pour Eve que j'aime très très fort et qui me manque bcp, je voudrais comme dédicaces "Qui saura" de Mike Brant et ensuite "Quand je t'aime" de Demis Roussos

Merci bisous

💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃
😘 Merci Ange....à demain... 💃 🎸 🎵 💃
Bonsoir Amaia
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Morgane de toi de Renaud et Embrasse là de Pierre Bachelet.
Bonne soirée et bonne reprise.
😘 Merci Eve....à demain... 🎵 💃 🎸 🎵
pour ts les joueurs et joueuses de bfmania symphonieconfines la tendresse pour ts merci pour vos belles chansons amaia j'aimerais tellement ginette reno
pour ts les joueurs et joueuses de bfmania symphonieconfines la tendresse pour ts merci pour vos belles chansons amaia j'aimerais tellement ginette reno
Coucou AMAIA
Pour demain soir je dédie 2 chansons pour tous, A CHACUN SON ETOILE DE Alain Morisod et QUAND J 'ETAIS CHANTEUR de Michel Delpech.
Merci et bisous 😘 😘 🎵 🎵 🎵

Page 307 sur 380