Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 339 vues

😘 Merci Lili....à ce soir .... 🎵 💃 🎸 💃

😘 Merci Natacha ....à ce soir 🎵 💃 🎸 💃
coucou amaia !!! je voudrais dédicacer Ricoune "un petit ricard dans un verre à ballon" pour mon ami ange qui ne nous a toujours pas payer à boire pour son anniversaire". Tournée générale ce soir pour tout le monde !!! merci amaia et contente de ton retour. bisous
je voudrais dédicacer début de soirée "la vie la nuit" à tous les fidèles auditeurs de bf et pour fêter le retour d'amaia ! tout le monde sur la piste !!! bisous à tous
Coucou Marie et Amaia !
Pour tous je dédie "Rien qu'une amitié" par Gilbert Montagné et "La valle del Eden" par Nino de Angelo
Bonne soirée à tous Bisous
😘 Merci Mumuche ....à ce soir ... 💃 🎵 🎸 💃

😘 Merci Zozo ....à ce soir.... 💃 🎵 🎸 💃
😘 Merci Appollo ....à ce soir... 🎵 💃 🎸 🎵
Bsr Marie pour ce soir et mon ti coeur adoré "que je t'aime" de johnny et "un bon gri gri" de Arthur H. loll bisoussssssssssss
😘 Merci Bernard ...à ce soir.... 🎵 💃 🎸 🎵
Cc tlm, 😘

🎵 Grand merci à vous tous pour votre participation.. 💃 🎸 ...A la semaine prochaine..... 🎵

🎸 Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio 💃 🎸 🎵

🎵 Chacun chez soi .......et tous ensemble 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour jeudi.....Kids United - Une autre histoire .. 🎵 ....Tryo & LEJ - Un homme qui aime les femmes ....

Merci Mariedom et très bonne soirée.... 💃 🎸 🎵 💃
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bises Mariedom

Pour Eve ma dulcinée que j'aime à la folie et qui est mon fruit confit lol, je voudrais comme dédicaces "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard puis "Destinée" de Guy Marchand

Merci 💃 💃 💃 💃 💃 💃
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom

Pour mon prince adoré je lui dédie ce soir: l'envie d'aimer de Daniel Levi et les gens qu'on aime de Patrick Fiori.
Bonne soirée.
coucou marie ! je voudrais dédicacé "c'est l'apéro" (Parodie Despacito) à tous mes amis de bf qui aime bien boire ! ils se reconnaitront ! tu en fait partie lol ! bisous
recoucou ! une dédicace de début de soirée "chance" pour les fidèles joueurs et à toute l'équipe de bf mania ! bisous
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
BSR Marie
Pour demain soir je dédie deux chansons pour tlm,MARIONNETTISTE de Pierre Bachlet, mon idole inoubliable, et TOUTES LES FEMMES SONT BELLES de Franck Michael.
Merci MARIE et 😘 😘 🎵 🎵 💃 💃 🎵 🎵

Page 308 sur 380