Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 295 vues

cc amaia ! je voudrais dédicacer Céline Dion "D'amour ou d'amitié" pour sapinou que j'adore ! je lui fait de gros bisous ! Merci amaia ! A jeudi
cc amaia ! je voudrais Hélène Ségara "on n'oublie jamais rien on vit avec" pour sapinou que j'adore, pour tous les fidèles joueurs et pour toute l'équipe formidable de bf ! bisous à tous ! merci amaia
Cc Amaia 😘

Mes dédicaces

Antoine Galey ( on ne sauvera pas le monde ce soir ) pour tlm

Bruno Ferrara ( Amore Mio ) pour tlm

Merci 🎵 🎵 💃 🎵 🎵
Merci Eve 😘 .....à ce soir 🎵 💃 🎸 🎵

Merci Mumuche 😘 ......à ce soir 💃 🎸 🎵 💃

Merci Mariedom 😘 .....à ce soir 💃 🎸 🎵 🎸

Merci Ninna 😘 .....à ce soir 💃 🎸 🎵 🎸
Coucou Amaia 😘 😘 😘

peux tu passer mes dedis de la semaine derniere stp....

Merci gros 😘 😘 😘 à ce soir
Merci Appo 😘 ....à ce soir 🎵 💃 🎸 💃
coucou Amaia , peux tu passer pour mon ti coeur adorée "mon ti loup ça va faire mal ce soir" de johnny bien sur et aussi de Pierre Perret "ça la fait marrer" merci bisous a ce soir
Merci Bernard 😘 ...à ce soir 💃 🎸 🎵
Cc tlm, 😘

🎵 Grand merci à vous tous pour votre participation.. 💃 🎸 ...A la semaine prochaine..... 🎵

🎸 Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio 💃 🎸 🎵

Restez, prudents..... 😉
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵
cc Mariedom,

Mes dédicaces pour jeudi.....Calogero - La Rumeur - Collectif Métissé - YMCA
(pour tlm) 😉

Merci Marie, bonne soiree 💃 🎸 🎵 💃
Dédicaces de sapinou

Coucou Marie

Pour les dédis de jeudi j'aimerais "Monaco 28 degrés à l'ombre" de J-François Maurice et "Deux enfants au soleil" de "Jean Ferrat" pour ma Mumu que j'adore.
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci sapinou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom

Pour mon homme que j'adore je lui dédie ce soir:Si t'es pas là de M. Pokora et Quand je t'aime de Démis Roussos.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bjr Marie ,

Je voudrais pour Eve que j'aime à la folie et qui est dans mes pensées, je voudrais comme dédicaces "Aimer jusqu à l'impossible" de Tina Arena et ensuite "Les Vendanges de l'Amour" de Marie Laforêt
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr mariedom merci a toi d'animer nos soires pour ts de gregoire toi +moi tal le sens de la vie

Page 318 sur 380