Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 293 vues

🎵 🎵 💃 merci lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir "ma france" de ferrat et pour dévergonder nos grenouilles de bénitier genre mumuche "le cul" de Pierre Perret mdrrrr bisoussssssssssssssss
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous pour votre participation 🎵 💃 🎵
🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵
cc tlm 😘

🎵 Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. 🎵 ...N'oubliez Pas.. 💃 ..C'est votre soirée....

🎵 🎸 💃 ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... 😉

💃 🎸 Très bonne soirée sur BFmania 🎸 💃
cc Ninna 😘 merci......à jeudi 🎵 🎸 🎵
bises Amaia

Pour Eve que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces' L'Hymne à l'amour" d'Edith Piaf et ensuite "Aimer à perdre la raison" de Jean Ferrat

merci

💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃
Bjr Amaia
Pour l3homme que j 'aime je lui dédie ce soir: La fête d'Amir et Santa Maria de la Mer de Mireille Mathieu.
Bonne soirée.
cc Angebleu, 😘 merci ..... à jeudi 💃 🎸 🎵

cc Eve, 😘 merci .....à jeudi 🎵 💃 🎸
bravo pour nos soires pour ceux qui l'aime enrico macias pour toutes ces raisons je t'aime jacques brel quand on 'a que l'amour
Cc Amaia 😘

Mes dédicaces pour jeudi

Benabar ( tous les divorces)

La compagnie creole ( sortons masques )

Merci 🎵 🎵 💃 💃 🎵 🎵
cc Lili, 😘 merci .....à ce soir 🎵 🎸 🎵

cc Mariedom , 😘 merci .....à ce soir 💃 🎸 🎵
coucou les bombes mes dédis pour ce soir et pour mon ti coeur adoré "l'envie" de johnny et comme j'aime emballer j'ai donc emballé 1 kg de carottes pour mumuche ce sera donc "la carotte" de Pierre Perret merci bisous a ce soir
Cc amaia je voudrais dédicacer Didier barbelivien à toutes les filles pour rappeler des souvenirs de jeunesse à l'ami bernard il a du emballer sur cette chanson MDR merci amaia essaye de passer mes dédiés vers 22 h car je bosse je viendrais plus tard bisous
Re amaia ! Je voudrais la chanson le ricard tube de ricoune pour mon ami ange qui a toujours soif MDR merci amaia
cc Appollo, 😘 merci .....à ce soir 🎵 💃 🎸

cc Bernard, 😘 merci .....à ce soir 💃 🎸 🎵

cc Mumuche, 😘 merci ....à ce soir 💃 🎸 🎵
Cc tlm, 😘

🎵 Grand merci à vous tous pour votre participation.. 💃 🎸 ...A la semaine prochaine..... 🎵

🎸 Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio 💃 🎸 🎵

Restez, prudents..... 😉

Page 319 sur 380