Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 287 vues

Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵

PS:La dernière soirée dédicaces avant quelques vacances , reprise le 27 Août 😉
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour jeudi.. 🎵 ...Collectif Métissé - Alexandrie, Alexandra - Alizée - J'en ai marre

Merci Marie, très bonne soirée 🎵 💃 🎸 🎵
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bjr Mariedom et bonnes vacances

Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Quand je vois tes yeux" de Dany Brillant et ensuite "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard

Merci

💃 💃 💃 💃 🎸 🎸 🎸 🎸 🎸
🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom
Pour mon Appollon je lui dédie ce soir:A tous ceux qu'on aime de Frédéric François et Les jardins du ciel de Jairo.
Bonne soirée et bonnes vacances.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
merci a toi mariedom pour nos soirees pour ceux qui aiment grandcorps malade camille lellouche mais je t'aime santiana je t'avais jure de t'aimer
merci a toi mariedom pour nos soirees pour ceux qui aiment grandcorps malade camille lellouche mais je t'aime santiana je t'avais jure de t'aimer
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou mariedon pour ce soir et mon ti coeur adorée "derrière l'amour" de Johnny et pour Mumuche qui doit en avoir marre des carottes quelque chose de plus consistant "tu veux mon zizi" de Franky Vincent . Super vacances pour toi au Cap d'Agde , coquine va !!!! mdrrrr
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 Vivre les vacances 🎵

🎵 💃 🎵 reprise des soirées dédicaces le 27 Aout 🎵 💃 🎵
bjr Mariedom

Pour EVE que j'adore à la folie, je voudrais comme dédicaces "Le coup de soleil" de Richard Cocciante" puis "Aimer c'est tout donner"de Natasha St Pier

Merci et bonne reprise
Bonjour Mariedom
Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir:besoin de rien envie de toi de Peter et sloane et Aime moi de Claude Barzotti.
Bonne soirée.
pour ts ceux qui aime mouloudji comme un ptit coquelicot commet lui dire de claude michel
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir et mon ti coeur adoré "pour moi tu est la seule" de Johnny et pour se dérider "le père dupanloup" de pierre perret merci bisous a ce soir

Page 320 sur 380