Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 265 vues

coucou Marie ! je voudrais dédicacé El Chato "Je veux t'aimer" pour sapinou que j'adore ! je lui fait de gros bisous ! j'arriverais vers 21 h 45 car je bosse jusqu'à 21 h ! merci Marie ! gros bisous
je voudrais Alain Delorme "J'ai un petit faible pour toi " pour mon boy band sapinou ! MDR ! je lui fait de gros bisous ! merci Marie ! A jeudi ! Gros bisous à toi
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'st noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou marieom
Pour L'homme de ma vie que j'adore je lui dédie ce soir: Si tu ne me revenais pas d'Alain Barrière et Je voudrais tant que tu sois là de Serge Lama.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie merci pour tes belles chansons pour ceux qui aime richard anthony ecoute dans le vent j'aimais beaucoup annie alors je partage la bonne du cure d'annie cordy
🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces💃 🎵 🎵
Bjr Mariedom

Pour EVE que j'aime à la folie et qui hante mon coeur , je voudrais comme dédicaces" les vendanges de l'amour" de Marie Laforêt et ensuite " Pour le plaisir" d'Herbert Léonard

Merci
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc Marie ! Je voudrais dédicacé "Vive le Calva "
Ce petit verre est pour toi Marie pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous ! Tu es toujours joyeuse et de bonne humeur ! On t'adore tous sur bf ! On te fait tous de gros bisous ! Et si Ange te demande un verre tu lui en donne pas ! MDR !
Merci gros bisous à toi
re coucou ! je voudrais Kendji Girac "Andalouse" pour tous les fidèles joueurs et toute l'équipe de bf que j'adore ! Gros bisous à tous ! Merci Marie ! Bisous
Bonsoir Mariedom
Pour l'élu de mon coeur qui est Ange je lui dédie ce soir: Aimons-nous vivants de François Valéry et Fais moi une place de Julien Clerc.
Bonne soirée.
pour ceux et celle qui aime barbara l'aigle noir j'aime beaucoup edit piaf je partage cette chanson l'homme a la moto

Page 324 sur 380