Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 274 vues

coucou Marie pour mon ti coeur adoré "je te promet" de jhonny et puis quand je la voit je pense a la chanson de pierre perret "je bande" évidement bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Cc tlm 😘

Désolée pour votre soirée dédicaces,problème sur une ligne haute tension dans ma région 2h de coupure au moment de commencer la soirée 🙄
Je garde vos dédicaces pour la semaine prochaine 😉 😉
ok merci et courage à toi, et n'oublie pas de payer ta facture lol
😮 😮 pourquoi il faut payer,je savais pas 😂 😂 😂
Cc tlm 😘

Petit rappel

IL y a bien soirée dédicaces jeudi ,j'ai avec moi vos dédicaces de la semaine dernière donc rendez-vous jeudi soir 💃 on bouge 🎵 on chante 💃 😉 on danse 😉
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end on profite encore du soleil 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵
coucou Mariedom
pour mon prince charmant je lui dédie ce soir: Mourir auprès de mon Amour de Démis Roussos et tu Trouveras de Natasha St-Pier. Merci et bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bjr Mariedom

Pour Eve ma dulcinée que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces, "Je n'ai pas changé" de Julio Iglesias, et "je t'aime oui je t'aime" de Michel Shoënberg

Merci
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
pour ts les amoureux enrico macias pour toutes ces raisons je t'aime yoni je ne vex que toi
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc Marie pour ce soir et mon ti coeur adorée Johnny évidement avec "un jour viendra" et ma chanson éroticoquine de Pierre Perret "les poils de Marilou" mdrrr a ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 322 sur 380