Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 276 vues

🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end on profite encore du soleil 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces💃 🎵 🎵
Pour Eve que j'aime à la folie, qui hante mes pensées, je voudrais comme dédicaces " Quand je t'aime" de Demis Roussos et ensuite" Mike brant "C'est comme ça que je t'aime"

merci bises
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc marie ! je voudrais dédicacé James Brown "living in america" pour nos 3 rambos de bf qui sont ange, bernard et appollo ! Quel trio de choc ! MDR !
si tu peux passer mes dédies pas trop tard ça m'arrangerais ! je me lève tôt ! merci Marie ! bisous
re coucou ! je voudrais une chanson que j'adore Delegation " You and I " pour mon plaisir perso ainsi que pour tous les fidèles joueurs, et pour notre marie qui nous anime nos dédies ! gros bisous a tous
bsr marie je voudrais pour tous ceux qui l'aime frederic francois une nuit ne suffit pas et les compagnons de la chanson je reviens chez nous
bsr marie je voudrais pour tous ceux qui l'aime frederic francois une nuit ne suffit pas et les compagnons de la chanson je reviens chez nous
🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Mariedom
Voilà rentrée tout va très bien pou ça. Pour mon Amour Adoré je lui dédie ce soir: Je vais t'aimer de Michel Sardou et Emmène moi danser ce soir de Michèle Torr.
Merci et très bonne soirée à toi Marie.
🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou marie pour ce soir et mon ti coeur adorée évidement Johnny "réquiem pour un fou" et tout aussi évidement une chanson qui fait lever la queue... de l'avion "chansons paillardes jacky 59" youtube bisous bisous
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces💃 🎵 🎵
Coucou Marie.
Pour les dédis, j'aimerais 2 chansons de Etienne Drapeau : "Je t'aimerai" et "T'es ma femme" pour Mumuche mon ti cœur adoré.
Si tu pouvais les passer autour de 22h quand Mumuche sera là. Merci d'avance. Bisousss
🎵 🎵 💃 merci Sapinou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bjr Marie

Pour eve ma dulcinée que j'adore à la folie je voudrais comme dédicaces"Aller plus haut" de Tina Arena puis "Besoin de rien ,envie de toi" de Peter et Sloane

merci bisous 💃 💃 💃 💃 💃 💃

Page 323 sur 380