Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 240 vues

Bjr Mariedom

Pour Eve ma confinée que j'adore à la folie je voudrais comme dédicaces "La tendresse" de Daniel Guichard et ensuite"L'amour est un bouquet de violettes" de Luis Mariano

Merci 💃 💃 💃 💃 💃
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Mariedom
Pour l'Amour de ma vie je lui dédie ce soir:
Yalla de Calogéro et ça ira de Vitae et Slimane.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie ! je voudrais dédicacé Rick Astley " Together forever" à tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de bf ! Gros bisous à tous ! je viendrais a 21 h 45 merci Marie ! bisous

Ma 2ème dédie : Le temps des yéyés (Medley) des vagabonds pour tout le monde ! Merci Marie ! Bisous
bsr a ts je veux comme dedie laisser moi danser de star academie et la 2eme la riviere de notre enfance garou et sardou merci
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc Mariedom,
😘
Mes dédicaces pour ce soir.....Stephan Eicher - Cendrillon après mimuit - Claudio Capeo - Penso a te
( j'aime .....je partage.....)

Merci Marie, bonne soiree 💃 🎸 🎵 🎸
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr Marie pour ce soir et mon ti coeur adorée donc "pas cette chanson" de Johnny "le rock du bagne " de elvis presley et "my baker" de Boney.M merci gros bisous
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces💃 🎵 🎵
bjr Marie

Pour Eve mon grand amour que j'aime très fort je voudrais comme dédicaces "Eve et moi" de C. jérôme et ensuite "Aller plus haut" de Tina ARENA

bises
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom

Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir:
Moi aimer toi de Vianney et conquistador de Kendji.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! Je voudrais dédicacer "je suis un dieu au pieu" (parodie de "allumer le feu" de Johny Halliday ) à mon ami Bernard ! Mais bon qu'il prenne pas son rêve pour une réalité ! MDR ! Merci Marie Gros bisous à jeudi !
Pour info je bosse pas vendredi donc tu les passent à l'heure que tu veux !

Ma 2ème dédie : Danza Kuduro pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de BF Gros bisous à tous

Merci Marie Bisous

Page 328 sur 380