Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 241 vues

mes dedies merci charles aznavour oh douce et tendre mere
jacques brel voir un ami pleurer
🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie pour ce soir et mon ti coeur adorée de Johnny "la fille de l'été dernier" et "ma chérie c'est moi" et évidement "la digue du cul" youtube mais que Mumuche rêve pas noméoooo !!! bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr...Marie 😘 ...pour ce soir j'aurais aimer partager.! avec tt "BF".. led zeplin"starway to haeven" é pour finir.. un tit clin d’œil.. a mon "Amie Amaia " ENYA.."only time"
..MERCI Marie ossi pour tte ta patience.!bisoussssss.
🎵 🎵 💃 merci Zenio 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces💃 🎵 🎵
coucou Marie ! Je voudrais dédicacé Thierry Hazard "poupée psychedelique" à mon ami Bernard ! je lui livre sa poupée qu'il attend avec impatience ! MDR !
Merci Marie ! je viendrais vers 21 h 45 ! Gros bisous

et ma 2ème : Gibson Brothers "cuba" pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de BF ! Gros bisous à tous !

Et encore merci à toi Marie d'animer nos soirées ! C'est super sympa à toi ! Bisous à toi
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour jeudi.. 🎵 ... Louane - Désolée - Les Frangines - Il était une fois nous deux

Merci Marie, bonne soirée 💃 🎸 🎵 🎸
BISES Mariedom,

Pour Eve que j'aime follement et qui me manque je voudrais comme dédicaces "C'est beau la vie" d'isabelle Aubret et ensuite "Si c'est pas d'l'amour" de Claude Barzotti

merci
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom
Pour mon homme Adoré je lui dédie ce soir: Oh! prends mon âme de Kendji et Diego libre dans sa tête de Michel Berger.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
mes 2 dedies gerard lenorman le deserteur
michel delpech tu me fais planer

Page 329 sur 380