Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 230 vues

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir et mon ti coeur adorée de Johnny "pour moi la vie va commencer" et ensuite "adam et eve" qu'il faut traduire par ange et eve de weedbill 777 youtube loll gros bisous a ce soir si j'ai pas reçu ma lettre de licenciement mdrrr
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr...oki Marie...super!!..bisous.
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces💃 🎵 🎵
bjr Marie

Pour eve que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison" de Jean Ferrat puis"BESOIN DE toi envie de rien" de Peter et Sloane

Merci
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour jeudi .. 🎵 .. Keen'V - C'est bien Noel - Collectif Métissé - Dale El Ritmo

Merci Marie.....Bonne soirée 💃 🎸 🎵 💃
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonsoir Mariedom
Pour mon ange adoré je lui dédie ce soir: Un air de famille de Patrick Fiori et Les lacs du Connemara de Michel Sardou.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
une chanson que j'aime bien edith piaf la vie en rose pour les amoureux et amoureuses christian delagrange sans toi je suis seul
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appolloooo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie pour ce soir et mon ti coeur adorée "Gabrielle" de Johnny et "sur la route de Menphis" eddy mitchell et de la part de Jaja "santiano" de hugues auffray et comme je pense l'avoir contaminée de mon virus personnel "la quequette qui colle" dadray youtube mdrrrrr
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bsr Douce Marie....E penso a té..Lucio Battisti (v_o) 1972..serait sympa..pour tt ..BF! ..Mercii bbye a ce soire.
🎵 🎵 💃 merci Zenio 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵

Page 330 sur 380