Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 229 vues

🎵 🎵 💃 merci Sapinou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces💃 🎵 🎵
Bonjour Marie
Pour l'homme que j'adore et qui est Ange je lui dédie ce soir: On va s'aimer de Gilbert Montagné et Chanson pour Pierrot de Renaud.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! Je voudrais dédicacé la chanson de Christophe "Main dans la main" pour sapinou que j'adore ! je lui fait de gros bisous et je lui souhaite un bon anniversaire ! Merci Marie

Ma 2ème dédie : Romina Power et Al Bano "T'aimer encore une fois" pour mon gros doudou sapinou ! Gros bisous à lui

Je viendrais vers 21 h 45 pour info ! Merci Marie Gros bisous
bjr Mariedom

Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Ti amo ti" d'Umberto Tozzi et ensuite"Nous dormirons ensemble" de Jean Ferrat
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
serge lama elle pour ceux qui aime
michel sardou attention les enfants danger
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour ce soir, 🎵 Claudio Capéo - Ciao mia Bella - Calogero - Peut être (j'aime ....je partage )

Bonne Soiree Marie .... 💃 🎸 🎵 🎸
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soi et mon ti coeur adorée "de t'aimer follement" de Johnny et "toujours un coin qui me rappelle " de eddy mitchell bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bsr Douce Marie. je propose pour ce soire é pour tt BF!....THE CARS(drive) é poukoi pas suivi de ROXETTE(it must have been love) . Voila quand pense tu cher DJ? bon appt...Merci.
🎵 🎵 💃 merci Zenio 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces💃 🎵 🎵
bjr Mariedom

Pour Eve ma très belle confinée que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces " Que serais je sans toi" de Jean Ferrat et ensuite"Je t'aime, je t'aimais, je t'aimerais" de Francis Cabrel

gros bisous
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 331 sur 380