Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 148 vues

bsr marie chanson 1 franck fernandel oh mon amour 2 christophe oh mon amour por ts les fideles de bfmania
je me suis trompee christophe oh mon amour franck fernandel quand un hommme aime une femme
Coucou Marie ! voici mes 2 dédicaces pour ce soir :

- Comptine pour bébé avec le prénom ève - joyeux anniversaire que je dédie tout particulièrement à mon ami Eve que j'estime beaucoup ! je lui fait pleins de bisous
- Gilbert montagné "comme une étoile" tout particulièrement pour toi Marie qui est notre étoile de BF ! Tu nous anime toutes nos soirées ! sans toi on s'ennuirait !
Gros bisous à toi

Merci Marie ! à ce soir ! bisous
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie les dédis de Jaja "le rire du sergent" de Sardou heu dédicace pour je ne sais qui s'il y a un homo parmi nous il se reconnaitra, moi je mettrais une piécette sur ange bleu avec un pseudo comme ça on pourrait y penser mdrrrr et deuxième de jaja "le chasseur" de delpech pour moi ce sera johnny "jhonny revient" et "wat'd i say" de ray charles bisoussss a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵
Bonjour Mariedom
Pur l'être aimé que j'adore je lui dédie ce soir: Reviens d'Hervé Vilard et Laisse moi t'aimer de Mike Brant.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr

Pour Eve que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces " Les petits pains au chocolat" de Joe Dassin et "La Maladie d'amour" de Michel Sardou
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie merci encore pour venir nous epauler dedie 1 franc çoise hardy tous les garçons et les filles 2 charlie brown oui devant dieu devant les hommes
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! je voudrais dédicacer Patrick Juvet "les bleus au cœur" pour tous mes amis et à toute l'équipe de BF ! Gros bisous à tous
et Michèle Torr ma voisine MDR "une vague bleue" pour tout le monde !
Merci Marie ! à ce soir ! pour info je viendrais qu'à 21 H 45 ! Gros bisous à toi
🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Cc Marie les dédis de Jaja pour ce soir "elle descend de la montagne a cheval" Hugues aufray et" les filles du bord de mer" Adamo , pour moi personne s'étonnera de mon choix avec Johnny "sur ma vie" et encore Johnny "adieu miss molly" ac soir bisoussssssss
coucou je ne vous oublie pas
pour toutes mes collègues ide
laurent vouzy =>le miroir
serge Gainsbourg => ma lady heroine
bisous à tous et toutes

Page 343 sur 380