Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 132 vues

🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Laplou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵
Bonjour Mariedom
Pour mon hidalgo je lui dédie ce soir: Maîtresse d'Image et Sacré Marius de Marius Trésor.
Bonne soirée.
bsr Mariedom

Pour eve qui est mon vaccin d'amour je voudrais comme dédicaces "L'envie d'aimer" de daniel levi et ensuite " Je t'aime" de Lara Fabian"

bises
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie alexi largej'suis mal 2 didier barbeliviens elle
🎵 🎵 💃 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie pour ce soir et si je beugue pas loll , pour Jaja "rappelle toi minette" de patrick juvet dédicace pour les minettes de BF loll et "du côté de chez Swan" Dave pour moi bien sur Johnny "pardonne moi" et goldman "il suffira d'un signe" bisous a ce soir, si je beugue pas('ah oui je l'ai dit ? effectivement je l'ai dit) tu me fait perdre la tête mdrrrr
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc les amis(es) 😘

Pas de soirée dédicaces le jeudi 10 juin ,je vous retrouve le jeudi 17 juin pour une autre soirée dédicaces.
Je vous souhaite une très bonne semaine avec beaucoup de soleil

On bouge 💃 💃 ,on chante 🎵 🎵 , on danse 💃 💃 quand même 😉
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵
bsr marie 1 dedie charles aznavour une vie d'amour 2 frederic francois jamais sans toi pour ts etoutes qui aiment ces chanteurs
bsr marie 1 dedie charles aznavour une vie d'amour 2 frederic francois jamais sans toi pour ts etoutes qui aiment ces chanteurs
Bjr Mariedom
Pour mon prince charmant je lui dédie ce soir: Je te survivrais de jean-Pierre François et Elsa de didier Barbelivien.
Merci pour tout.
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bises marie

pour ma douce et charmante eve que j'aime très fort , je voudrais comme dédicaces "Les sunlights des tropiques" de gérard montagné et ensuite" je vais t'aimer" de mICHEL sARDOU

MERCI bises

💃 💃 💃 💃 💃 💃
Coucou Marie ! Comme vendredi je suis de repos je me joins à vous pour la soirée dédies :

- The Pointer sisters "I'm so excited" pour tes mes amis que j'adore et à toute l'équipe de BF que j'adore aussi ! En fait j'adore tout le monde ! MDR !
- Kylie Minogue "I should be so Lucky" pour tout le monde ! Gros bisous à tous

Merci Marie ! Gros bisous à toi

Page 344 sur 380