Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 131 vues

🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appolloooo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie j'espère que t pas trop fatiguée loll dèdicaces de jaja "hélène" rock voisine et de emmanuel noir "beau et moi" mais je suis pas sur elle avait la bouche pleine quand elle me l'a dit mdrrr pour moi bien sur Johnny "bien trop timide" et de Eddy Mitchel "j'avais 2 amis" merci a ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
Coucou Marie ! Voici mes dédies pour jeudi :

- Francesco Napoli "Balla Balla" pour tous mes amis et à toi Marie et Appollo qui sont fidèles au poste ! Bisous à tous

- Félix Gray "Une fille des nuits" pour tout le monde

Merci Marie ! Gros bisous ! Pour info j'arriverais à 21 h 45 comme dab ! Je suis retenu par mon patron ! MDR !
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bonjour marie comme tu r'est doutee je me suis tromper de jour voila mes vraies chansons 1 cocagne et delaunnay le play boy fatigue 2 c'est l'apero parodie louid fons et louis fonsde mc roger et marie merci de t'etre appercu de mon erreur garde les pour samedi j'ose esperer que personne n'a vue mes histoires
Bonjour Marie
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Nathalie de Gilbert Bécaud et Je t'aime tu vois de Daniel Guichard. Merci.
Bonne soirée.
bises Marie

Pour Eve que j'aime très fort et qui hante mes pensées, je voudrais comme dédicaces " On écrit sur les Murs" de Demis Roussos et ensuite " Ti amo ti" d'Umberto Tozzi

Merci bises
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie mes dédis ce soir en célibataire loll "igot a woman" de Johnny et "Imagine" John Lennon a ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bsr marie 2 dedies philippe lafontaine coeur de loup 2 enrico macias adieu mon payys

Page 345 sur 380