Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 671 955 vues

bjr Marie , pour ce soir, <<<<<agadou dou dou de Patrick Zabe et de Régine Azzuro, Merci a ce soir bises
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Bonjour Marie, pour ce soir , chansons de "The Shorts, comment ça va et Jeane manson , Avant de nous dire adieu , Merci beaucoup bisous
bsr marie bisous michel sardou selon que vous serez etc etc 2 le petit vin blanc de line margy
bises marie

Pour Eve ma déesse que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Belle" de Garou et ensuite "A tous ceux qu'on aime" de frédéric françois

merci bises
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom
Pour Ange que j'adore je lui dédie ce soir: Il suffirait de presque rien de Serge Réggiani et Ebloui par la nuit de Zaz.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :

- Boney M " ma baker " pour tout le monde ! Bisous à tous

- Philippe Campion " Ces années-là " pour tous les fidèles joueurs et à nos 2 modos ! Bisous à tous

Merci Marie ! A jeudi ! Gros bisous
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir Johnny "Hey baby" et Nino Ferrer "les cornichons" merci a ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bjr Marie, pour ce soir " Abba , Gimme - gimme - gimme , et Catherine Lara " Imagine " , merci bisous
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Bonjour Marie, pour ce soir : Village people ' Ymca Offical , et Charles Aznavour, " Comme ils disent " Merci bisous a ce soir
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵

Page 371 sur 380