Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 671 948 vues

Bonjour Marie, pour ce soir " Julio Iglésias , vous les femmes , et Michel Fugain les Acadiens , merci Marie bisous a ce soir
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Marie

Pour Eve mon grand amour, je voudrais comme dédicaces "La tendresse" de Daniel Guichard et ensuite "J'veux de la tendresse" de Marie Carmen

bises

bjr Marie

Pour Eve mon grand amour, je voudrais comme dédicaces "La tendresse" de Daniel Guichard et ensuite "J'veux de la tendresse" de Marie Carmen

bises

angebleu30
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Marie
Pour mon grand Amour je lui dédie ce soir : Pierrot mon gosse de Renaud et les hommes pleurent de Julie Piétri.
Bonne soirée.
c'est les hommes qui pleurent de Julie Piétri. Merci.
Coucou Marie
Pour Mumuche mon ti coeur adoré je voudrais lui dédicasser 1 Dany Brillant "Si tu pouvais vivre ta vie" 2 Sweet People "Il est temps d'aimer"
Si tu pouvais passer ces dédis vers 21h45 quand Mumu sera là. Merci d'avance.
Bonne nuit
bsr marie micke brant rien q'une larme dans tes yeux 2 michel sardou j'accuse
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci sapinou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! Voici ma dédie pour ce soir :

- Jérôme Evans " J'ai ton sourire dans le cœur" pour mon sapinou que j'adore ! je lui fait de gros bisous

Merci Marie ! A ce soir ! Gros bisous
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir Johnny "du respect" je vais profiter de l'absence de Jaja et aussi ma grenouille qui reçoit son mec pour passer mes nuits avec Kim wilde de Laurent Voulzy et toc !!!! merci a ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Bsr Marie

Pour EVE mon grand amour que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces " Ti amo ti" de Umberto tozzi et ensuite "La vie à deux" de François Deguelt

bises

💃 💃 💃 💃 💃
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
Bsr Marie

Pour EVE mon grand amour que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces " Ti amo ti" de Umberto tozzi et ensuite "La vie à deux" de François Deguelt

bises

💃 💃 💃 💃 💃
Bjr Mariedom
Pour mon ange que j'adore je lui dédie ce soir: A tous ceux qu'on aime de Frédéric François et Mistral gagnant de Renaud.
Bonne soirée.

Page 373 sur 380