Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 671 945 vues

bjr Marie,

Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "L'amour avec toi " de Michel Polnareff et ensuite "Magnolia for ever" de Claude François

gros bisous
Pour l'homme qui est toute ma vie je lui dédie ce soir: J'aurais aimé tenir ta main de Grégoire et Le coeur grenadine de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie bisous et merci pour ces belles soirees 1 que serai je sans toi jean ferrat 2 quand je manque de toi garou
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou marie j'ai mis mes dédis mais je sais pas si ça a fonctionné donc je récapépète , Johnny "génération perdue" et pour mon ti coeur adorée "la plus belle pour aller danser " Sylvie Vartan , a ce soir merci bisoussssssssss
Bonjour Marie pour ce soir " Serge Lama, femme femme femme , et Marc Lavoine sur le parking des anges , gros bisous et merci
🎵 🎵 💃 merci bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Marie,

Pour ma douce Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais" de Francis Cabrel et ensuite "Femme libérée " de Cookie Dingler

Merci
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Marie
Pour mon Ange que j'adore je lui dédie ce soir: Parle-moi d'Isabelle Boulay et Tombe la neige au sahara d' Angun.
Bonne soirée.
bsr marie bisous c jerome et tu danse avec lui 2 julien clerc femmes je vous aimes
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie pour ce soir Johnny "pardonne moi" et Dutronc père et fils "l'opportuniste" merci a ce soir bisous
Bonjour Marie pour ce soir " Coeur de loup , Philippe Lafontaine et s Diane tell, si j'étais un homme , bisous a ce soir , merci
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou tlm

Je suis désolée pour hier soir mais je vous rassure tout va bien maintenant

Je garde vos dédicaces pour la semaine prochaine

Bon week-end bisous a vous tous 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵

Page 372 sur 380