Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 599 vues

bjr amaia :bisou: :bisou: svp mes dedies pour tous hier encore aznavour :gratte: :gratte: :gratte: et pour vous deux amaia tinker sous une pluie d etoiles cindy daniel :zik: :zik: :zik: :zik: merci bonne emission :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: cc Miche, c'est noter, :gratte: grand merci pour ta fidèle participation. :pompom: ..gros bisousss :bisou: :bisou:
bsr a tlm, :zik:
Soirée dédicaces jeudi soir sur BFradio.. :gratte: ... C'est vôtres soirée . :pompom: ..N'oubliez pas. :clin: ...J'attend avec impatience vos deux dédicaces.. :zik: ..Gros bisousss a tlm, :bisou: :bisou: et très bonne soirée sur BFmania :zik:
bjr Amaia, pour tous "batard" et AVF de Stromae vraiment un qui n'a pas sa langue dans la poche, je vous souhaite une bonne soirée à tous mci pour ces bons moment passés avec vous tous.
bisous amaia
pour tous le travail effectué est le temps donné a la communauté
spécialement pour les dj
Radio pirate - Le Grand Orchestre du Splendid
mercii
re j avait oublié pour la communauté
Sois Fainéant (Conseil à Un Nourrisson) - Coluche
merciii
:zik: merci a Nanou, :bisou: merci a Gonzos :bisou: c'est noter, et encore merci pour votre participation :gratte: :pompom: :zik: gros gros bisousss
cc pasca,
juste un petit soucie .... ta chanson demander pour ton love... a était déjà demander par Miche500, pourrai tu rectifier stp merci d'avance
coucou amaia , en hommage à guy beart je voudrais aux marches du palais et la vérité merci beaucoup et bonne soirée à tous
:zik: merci a Mada :bisou: , Merci a Pasca :bisou: (Rectifier) merci a Pirouette, :bisou: encore très grand merci pour votre participation et très bonne soirée sur BFMania :pompom: :gratte: :zik:
cc a tlm, :zik:

:zik: Soirée dédicace ce soir sur BFradio a partir de 21h.. :gratte: ..N'oubliez pas c'est votre soirée.. :pompom: ..Bonne journée sur BFmania :bisou: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
cc amaia j'aimerai que tu passe en hommage a guy beart pour tous ceux qui l'aimait ....
viens mon cher france encore une danse .. guy beart et marie la foret
merci et gros bisous a tous
re c'est viens mon cher frantz lol .. guy beart et marie la foret
Pour tous ... avec un grand merci aux modos et dj ...

"Avant toi" de Calogero
:zik: merci a Boucledor, :bisou: merci a Zozo, :bisou: c'est noter, encore merci pour votre participation.. :gratte: :zik: . A ce soir :pompom: :gratte:
coucou Amaia si pas trop tard kendji conmigo & me quemo pour ma cherie d amour merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: cc xavier, c'est noter... juste petit souci avec ta 2 e dédicace... MP joint ....Bonne soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
ok pas de prob mais andalouse a la place pas grave merci

Page 103 sur 380