Jeudi soir Soirée dédicaces sur BFradio.. ...N'oubliez pas c'est votre soirée. ...j'attends vos deux dédicaces avec impatience. ...très bonne semaine a vous tous
bjr amaia b isous svp mes deux dedies pour tous leo ferre vingt ans pour vous mesdames france gall n ecoute pas les idoles merci bonne emission a jeudi
Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. ..N'oubliez pas c'est votre soirée. ...J'attend vos deux dédicaces avec impatience.. ...Bonne journée a tlm
bjr amaia pour jeudi , https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU
pour tous pour en sortir justement
et "je veux vivre " de Faudel parce que la vie est un bien précieux
bonne soirée à tous , bisoussss
hello
pour une prochaine dédicace
Aretha franklin et smokey robinson => just to see her dediée à toi qui a laissé un sillage de bonheur dans ma vie .
galettes saucisses pour tout le site en particulier pour amaia
gros bisous à tous et toutes
J'arriverai sans doute un peu tard ... dsl ... si c'est possible j'aimerais écouter la chanson de Véronique Sanson "Amoureuse" à partager avec ts ceux qui aiment.
- "Les Mariés de Vendée" de Didier Barbelivien pour tt le site de BF
- "Quand on a que l'Amour" de Jacques Brel pour tout le monde en cette fin d'année un cadeau simple de la vie
Bon courage bonne préparation et fais nous une belle soirée comme toujours
je viens deposer 2 dedicaces
une pour mano: partenaire particulier cherche partenaire particuliere de partenaire particulier
et une pour tout le site: the wall de Pink Floyd
bjr amaia voila m 2 dedies la plage aux romantique de pascal danel et quelque chose tient mon coeur de herbert léonard merciiii bonne journée a ce soir bisous
P
poupee
cc bonne soirèe
voila moi je voudrais dédicacé pour Chade et titi , la drague de Guy Bedos.angélique de Christian vidal tjrs pr titi et chade. et pr ts enfants de tout pays de enrico macias . mci et bonne soirée bzz