Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 665 vues

bjr a tlm, :zik:

Jeudi soir Soirée dédicaces sur BFradio.. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée. :pompom: ...j'attends vos deux dédicaces avec impatience. :clin: ...très bonne semaine a vous tous :zik: :bisou: :bisou:
bjr amaia b isous svp mes deux dedies :zik: :zik: pour tous leo ferre vingt ans :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :zik: :zik: pour vous mesdames france gall n ecoute pas les idoles :zik: :zik: :zik: merci bonne emission a jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc bsr amaia voiçi mes 2 dedis

- Serge lama ... il suffirait de presque rien ( pour ceux qui apprécient S.Lama )
- Charlie Puth ' Marvin Gaye ' feat M.Trainor ( pour tous )

merci a toi amaia :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
merci a Miche, :bisou: merci a Tinker :bisou: c'est noter.. :gratte: .. grand merci pour votre participation :zik: ... très bonne soirée a vous :pompom: :gratte: :zik:
:zik: Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ..N'oubliez pas c'est votre soirée. :pompom: ...J'attend vos deux dédicaces avec impatience.. :clin: ...Bonne journée a tlm :bisou: :zik: :gratte: :pompom:
:zik: merci Nanou, :bisou: c'est noter, grand merci pour ta participation, :gratte: très bonne soirée sur BFmania :pompom: :zik: :gratte:
hello
pour une prochaine dédicace
Aretha franklin et smokey robinson => just to see her dediée à toi qui a laissé un sillage de bonheur dans ma vie .
galettes saucisses pour tout le site en particulier pour amaia
gros bisous à tous et toutes
bonjour voila mes 2 dedies la maison du bonheur de lalane et le conemara de sardou merci et bonne soiree a tous :bisou: :bisou: :bisou:
merci a Laplou :bisou: , a Marafaca :bisou: c'est noter . :gratte: ..Grand merci pour votre participation :zik: et tres bonne soiree sur BFmania :pompom: :gratte: :zik: :bisou:
bjr Amaia

J'arriverai sans doute un peu tard ... dsl ... si c'est possible j'aimerais écouter la chanson de Véronique Sanson "Amoureuse" à partager avec ts ceux qui aiment.

Bisous et merci pour les super soirées du jeudi !
bsr zozo, c'est noter . :gratte: ... tu arrive quand tu arrive.. :zik: .. suis dispo pour la soirée.. :clin: ... gros bisouss :bisou: a toi et bonne soirée :zik:
Bisous Amaia

voici mes 2 dédicaces

- "Les Mariés de Vendée" de Didier Barbelivien pour tt le site de BF
- "Quand on a que l'Amour" de Jacques Brel pour tout le monde en cette fin d'année un cadeau simple de la vie

Bon courage bonne préparation et fais nous une belle soirée comme toujours

gros bisous
Pacific
-
:bisou:
bonjour Amaia

je viens deposer 2 dedicaces
une pour mano: partenaire particulier cherche partenaire particuliere de partenaire particulier
et une pour tout le site: the wall de Pink Floyd

merci ,bonne journee et bonne animation ce soir :bisou:
bjr amaia voila m 2 dedies la plage aux romantique de pascal danel et quelque chose tient mon coeur de herbert léonard merciiii bonne journée a ce soir bisous
cc bonne soirèe

voila moi je voudrais dédicacé pour Chade et titi , la drague de Guy Bedos.angélique de Christian vidal tjrs pr titi et chade. et pr ts enfants de tout pays de enrico macias . mci et bonne soirée bzz
:zik: cc a Syriana, :bisou: Pacific, :bisou: Franklin, :bisou: Camen, :bisou: Poupee :bisou: c'est noter merci pour votre participation a ce soir :gratte: et très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:
bonsoir a vous tous ! commencez a réfléchir a vos dedis :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou:

Page 113 sur 380