Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 670 vues

Cc tinkerbell, une petite dédicace pour tout bf et mon kifff du moment la dernière chanson de Beyoncée "Running"...merci d'avance et bonne soirée^^
bsr zabeth et moisandra !!j'ai bien pris note pour vos dedis merci a vous :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: a tout a l heure
Brs a tlm, :zik:

Amaia :-) jeudi pour votre soirée dédicaces. :gratte: :pompom: .. alors j’attends avec impatience vos deux dédi.. :clin: ..très bonne soirée sur BFmania :bisou: :zik: :gratte:
bsr amaia ! voiçi mes 2 dedis :

- Kendji Girac ft Soprano ... no me mires ( pour vous tous )
- Mika .....staring at the sun ( pour vous tous )

merci a toi :bisou: bon courage
bjr amaia bonne journee :bisou: :bisou: serge lama mon enfance m appelle pour ceux qui aiment :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: et sylvie vartan en ecoutant la pluie pour les nostalgiques :zik: :zik: :zik: :zik: merci bonne emission bisous :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc a Tinker, :bisou: a Miche, :bisou: c'est noter :zik: grand merci pour votre participation. :gratte: ... très bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
bjr a tlm, :zik:

Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h . :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée . :pompom: ...J'attends vos deux dédicaces avec impatience.. :clin: .Bonne journée sur BFmania :pompom: :zik: :gratte: :bisou:
bisous Amaia

Peux tu me passer mes deux dédicaces

Pour tout le site de bf pour passer de bons moments de détente

- "Butterfly" - Daniel Gérard

- "Ghost" - Righteous Brothers

merci pour les bons moments que vous nous donnez

bon courage bisous
Pacific :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
cc Pacific, :zik: c'est noter, :gratte: grand merci pour ta participations . :bisou: :bisou: ...gros bisoussss
bsr Amaia pour jeudi
https://www.youtube.com/watch?v=eaHs_AODmGU
pour mettre l'ambiance lolllllllllllll
et
"Nos vies parallèles" par Angun et Florent Pagny
bonne soirée à tousssssssss , bisous à tous et mci encore Amaia
bisoussssss amaia pour tous pierre perret la bete est revenue et pour ceux qui me manquent david hallyday tu ne m as pas laissé le temps , bonne soirée à tous
bonsoir amaia voila mes des dedies pour jeudi charles dumont les amants et de jojo j ai besoin d un ami et bonne soiree atous et merci a vous les dj pour les bonnes soirees que nous passons :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: cc a nanou, :bisou: Pirouette, :bisou: Marafaca, :bisou: Mada, :bisou: Pasca, :bisou: c'est noter. :gratte: ..grand grand merci pour votre participation, :zik: très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik: :bisou:
cc amaiaaaa :bisou: :bisou: je demande rarement des dedicasses,alors je me lance lol voila serait il possible s'il te plait nos vies parallèle de de aggun et florent pagny pour ma part belle et si jamais j'oublie de zaz merci beaucoup et bravo pour le plaisir que vous nous procuré ;-) ;-).Très bonne soirée à vous bisoussssss byeeeeee
:zik: cc Homer, :bisou: c'est noter. :gratte: .. grand merci pour ta participation.. :zik: .. très bonne soirée sur BFmania :pompom: :zik:
Bonsoir Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

J'aimerais pour les dj ainsi que les modo et mes amis de bfmania; Kendji girac Me Quemo

pour tous mes part et advs, Anggun et Florent Paggny; Nos vies parallèles.

Merciiiiiiiiiii Amaia, bonne préparation.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou tite amaiaaaaa

pour tout le site félix gray "la gitane"

et pour les romantiques du site ESTHER GALIL "le jour se lève"

bisous merci
:zik: cc a belle, :bisou: a chade, :bisou: c'est noter :gratte: , grand merci pour votre participation :zik: ... a ce soir sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:

Belle je t'envoie un MP..... :clin:
bjr amaia m 2 dedies sont les bleus au coeur de patrick juvet et mourirauprésde mon amour de demis roussos mercii bonne journée a toi bisous

Page 115 sur 380