Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 671 vues

bjr Amaia

Pour tous j'aimerais partager

"Le pauvre vieux" de Claude Barzotti et "It's not unusual" de Tom Jones
Merci ... Bisous
:zik: cc camen, :bisou: zozo :bisou: ... c'est noter, :gratte: grand merci pour votre participation. :zik: .. gros bisousss a ce soir sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cc Tinker, :zik:

Voila mes deux dédicaces pour jeudi.. :gratte: ...Frederic Lerner - Tu peux (j'aime ....Je partage)
:pompom: François Valery - Qu'est ce qu'on a dansé sur cette chanson (Pour tlm)

Gros gros bisousss :bisou: :bisou: Tinker et très bonne soirée :zik:
bsr tinker mes deux dedies merci pour tous pour passer une bonne semaine de noel claude francois a noel :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: et pour tous charles aznavour il faut savoir un clin d oeil a megane merci bonne emission bisous :pompom: :pompom: :pompom:
bonsoir a amaia et miche merci a vous 2 :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté merci de votre participation :clin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour a tous !!! pensez a vos dedis ce sont les dernières pour 2015 !! je compte sur votre participation :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour a tous !!! pensez a vos dedis ce sont les dernières pour 2015 !! je compte sur votre participation :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour nanou !! :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien pris note de tes 2 dedis :bisou: :bisou: :bisou: merci a toi a jeudi
coucou ma tinkerbell

je voudrais écouter pour tout le site et pour mon plaisir "lara fabian" ma vie dans la tienne et

lara fabian " je me souviens"

merci bisoussssssss
coucou tinkerbell , pour tous joueurs et dj la compagnie créole joyeux noel et pour rever d' un monde fraternel et pacifique soleil de gregoire . merci bisousssssss tinkerbell
bsr chade, mada, pasca et pirouette ! je vous remercie pour votre participation :bien: :bien: :bien: :bien: et :bravo: :bravo: :bravo: a vous a demain
Bonsoir Tinker :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

C'est une première que mon part soit la le jeudi c'est pourquoi je lui dédicace Mylène Farmer, c'est une belle journée
Pour tous le site j'aimerais Florent pagny et Anggun Nos vies parallèles.

Merciiiiiiii Tinker :bisou: :bisou: :bisou:
Bonne soirée
hello
pour une prochaine dédicace
gilbert bécaud => l'indifference dédiée à ceux qui seront seuls pour les fêtes
wham => last chrismas dédiée à vous tous en vous souhaitant de belles fêtes de noel joyeuses et gourmandes
bisous à tous et toutes
bisous tinker

voici mes deux dédicaces

-"Parler a mon Père" de Céline Dion (pensée particulière ce jour a une personne qui m'a enseignée les choses simples de la vie)

-"La Lambada" de Kaoma pour se mettre en forme pour la préparation des fêtes dédiée a tout le site de BF mania

gros bisous et merci pour le travail que vous réalisez chaque semaine les dj

Pacific
bonjour a Belle, Laplou, Pacific :bisou: :bisou: :bisou: merci a vous j'ai bien noté vos dedis et surtout merci pour votre fidelité a bf :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: a ce soir
bonjour Tinker

Pour partager avec ts les amis de bf ...

"N'importe quoi" de Florent Pagny et "Take my breath away" de Berlin " (Top gun)

Bisous à tous et merci aux dj qui nous animent les soirées.
bonjour tinker je ne suis pas en avance cette semaine mais
si il reste un peut de place je voudrais pour tous zaz on ira et les the beatles i my life merci a toi et je vous souhaite a tous de bonnes et joyeuses féte et a l annee prochaine merci pour l annee que nous avons passer que du plaisir avec vous tous dj et joueurs
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Page 116 sur 380