Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 688 vues

bsr zozo et marafaca :bien: :bien: :bien: :bien: merci a vous !! j'ai bien noté vos 2 dedis !!merci a ce soir :clin: :bien: :bien: :bisou: :bisou:
bonjour a vous tous !!! commencez de réfléchir a vos dedis pour jeudi !! je compte sur votre participation :bien: :bien: :bisou: :bisou:
bjr tinker bonne annee et bonne musique pour toi et amaia :bisou: :bisou: :bisou: pour les filles pour commencer l annee juste une mise au point jacky quartz :zik: :zik: :zik: :zik: et pour tout le site natacha st pierre un ange frappe a ma porte merci :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: a jeudi bisous :pompom: :pompom:
bonjour miche500 :bien: :bien: :bien: meilleux voeux a toi et surtout bonne santé ! je te remercie de ta participation , j'ai bien pris note a jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bjr tinker, pour jeudi pour vous tous
Maitre Gims "tu vas me manquer"

Henri Salvador "Jardin d'hiver"
je renouvèle mes voeux à tous et bonne soirée et encore beaucoup de bons moments en votre compagnie
Bonjour Tnker
J'arriverai un peu tard ce soir ... dsl ... vers 23 h

merci de me passer "vies parallèles" du duo Anggun/Florent Pagny pour tous ceux qui aiment cette belle chanson ...

et celle qu'on adore ... toi et moi ... donc .. pour nous 2 "robarle tiempo al tiempo" par Café Quijano ... en espérant du soleil dans tous les cœurs de bf en 2016

Bises et merci pour ces super soirées
bsr a nanou et zozo !!!! merci de votre participation :bien: :bien: :bien: j'ai bien note :bisou: :bisou: :bisou: a vous et surtout merci
coucou ma tinker

j'aimerai écouter deux chansons d'alain barrière "je t'aime" "alors adieu" pour moi et pour tout ceux qui apprécieront

merci à toi bisous
bisousssss tinkerbell pour te remercier toi et les dj de toute les soirées musicales que vous nous avez offert en 2015 je voudrais " quand la musique est bonne " de goldman et pour que 2016 se passe bien " un monde meilleur " de keen v . pour tous les joueurs :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr chade et pirouette :bien: :bien: :bien: merci a vous pour votre participation :bravo: :bravo: j' ai bien noté ! a jeudi :bisou: :bisou:
Cc tinker,
Petites dedicaces pour tlm....michel delpech et francoise hardy l amitie....et gilbert becaud salut les copains
Tres bonne soiree .....a bientot
bonsoir pasca , mada et amaia gros merci a vous 3 pour votre participation :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté a jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bisous tinker

peux tu passer mes deux dèdicasses

- Rio Grandé de Eddy Mitchell pour tout le site de bf

- Tired of being sorry de Enrique Iglesais et Nadija pour tout le monde, pour les DJ qui nous donnent de bons moments de musique

merci à toi et bvo pour le travail fourni

gros bisous
Pacific
bsr pacific et appo gros merci a vous 2 ! j ai bien pris note a ce soir :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou tinker je suis pas en avance mais si tu as pas le temps c est pas grave . je te dis si tu peut les rolling stones satisfaction et jojo vivre pour me meilleur et tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année merci pour les soirée que nous passons avec vous bisous a tous
bisous tin
MC Miker G & DJ Sven - Holiday Rap
Tom Tom Club - Genius Of Love
pour toute la communauté
:bisou: :bisou: :bisou:
cc bsr a marafaca et gonzos :bien: :bien: :bien: merci a vous j'ai bien noté a ce soir !!! :bisou:
bsr a vous tous commencez a panser a vos dedis je compte sur vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Page 117 sur 380