bjr tinker bonne annee et bonne musique pour toi et amaia pour les filles pour commencer l annee juste une mise au point jacky quartz et pour tout le site natacha st pierre un ange frappe a ma porte merci a jeudi bisous
Bonjour Tnker
J'arriverai un peu tard ce soir ... dsl ... vers 23 h
merci de me passer "vies parallèles" du duo Anggun/Florent Pagny pour tous ceux qui aiment cette belle chanson ...
et celle qu'on adore ... toi et moi ... donc .. pour nous 2 "robarle tiempo al tiempo" par Café Quijano ... en espérant du soleil dans tous les cœurs de bf en 2016
bisousssss tinkerbell pour te remercier toi et les dj de toute les soirées musicales que vous nous avez offert en 2015 je voudrais " quand la musique est bonne " de goldman et pour que 2016 se passe bien " un monde meilleur " de keen v . pour tous les joueurs
Cc tinker,
Petites dedicaces pour tlm....michel delpech et francoise hardy l amitie....et gilbert becaud salut les copains
Tres bonne soiree .....a bientot
coucou tinker je suis pas en avance mais si tu as pas le temps c est pas grave . je te dis si tu peut les rolling stones satisfaction et jojo vivre pour me meilleur et tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année merci pour les soirée que nous passons avec vous bisous a tous