Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 689 vues

bjr commencez a reflechir a vos dedis :bien: :bien: :bisou:
bjr tinker :bisou: :bisou: pour vous faire danser mesdames bee gees is tarted a joke :zik: :zik: :zik: :zik: pour tous ceux qui aime serge lama je voudrais tant que tu sois las :gratte: :gratte: :gratte: merci tinker bonne emission :pompom: :pompom: :pompom:
Bonjour Tink
Je voudrai rendre un hommage à David Bowie pour tout le site
Let's Dance
Merci
bsr :bien: :bien: :bien: merci a vous !! j ai bien noté a jeudi
en duo Lara Fabian & Johnny Halliday Requiem pour un fou
et
Lara Fabian et serge Lama "je suis malade"

pour tous de BF.Mania merci tinker :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bonne soirée :file: :file: :file:
juste coucou :clin:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bsr sacrepiano !!! j ai bien noté tes 2 dedis :bien: :bien: :bien: merci pour ta participation a jeudi :bisou: :bisou: :bisou:
cc Tinker, :zik:

Mes deux dédicaces pour jeudi.. :gratte: ..Yuri Buenaventura - Ce n'est rien :zik: - Les Enfants du Top 50 - Désir, Désir :gratte: ....Pour vous tous... :zik: :gratte: :pompom:
Une très agréable soirée...gros bisousss. :bisou: :bisou: .. a Bientôt
coucou ma tinker

j'aimerai écouter pour tout le site "changer" don juan

et étienne drapeau "je suis amoureux"

bisous merci à toi
bonjour amaia et chade !!! merci a vous 2 !! :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté vos dedis gros merci a vous pour votre participation :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
bsr nanou :bisou: :bisou: :bisou: merci a toi pour ta participation :bien: :bien: :bien: j ai bien noté :clin: a jeudi :bisou:
bonjour tinker voila mes 2 dedies dick tivers j en suis fou et pascal danel la plage aux romantiques merci a toi et tout les dj pour toutes ses soirées super et bonne soirée a tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A l'attention de Mégane svp Tink

Zaz ( Si jamais j'oublie ) et Mylène Farmer avec Sting (Stolen Car)

Merci Tink
bsr guen tu me diras les 2 dedis que je retiens pour la soirée car tu m en avais posté une quelques lignes plus haut ! le nombre étant de 2 par personne :bisou: :bien: :clin:
Pas de problème ce sera pour la semaine prochaine l autre pas grave :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Alors ajoute Zaz stp merci Tink :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
A Jeudi merci encore Tink :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Page 118 sur 380