Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 709 vues

bsr a tlm, :zik:

Jeudi soir soirée dédicaces.. :gratte: .. N'oubliez pas c'est votre soirée.. :pompom: ..J'attends vos deux chansons préférées avec impatience.. ;-) .. très bonne soirée sur BFmania :bisou: :zik: :gratte: :pompom:
bisous Amaia

voici mes deux dédicaces

pour toutes les personnes du site présentes (dj modos et joueurs)

"Elle" "Didier Barbelivien

"Etoile des Neiges" "Simon et les Modanais" pour tous "allez on danse"

merci pour ta soirée et bonne préparation

bisous
Pacific
bjr Amaia, pour jeudi
Kendji Girac " "Me Quemo"

pour mettre du soleil au coeur de l'hiver pour vous tous et je vous souhaite une bonne soirée

Mci Amaia bisoussssssssss
cc a Pacific, :zik: Nanou, :zik: c'est noter.. :gratte: .. grand merci pour votre participation. :pompom: ..gros bisouss :bisou: :bisou: et a Jeudi.... :zik:
Coucou Amaia
Pour moi mes dédiasses pour Mégane
1) Mylène Farmer avec Sting (Stolen Car)
2) L'amitié - Françoise Hardy

Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces :pompom: :pompom: :pompom: Pour plus d'infos, rdv ici page 1
coucou amaia pour un peu de douceur pour tous je voudrais barzotti t' amo et t' amero et pour profiter de la vie sinsemilia prendre le temps je vous souhaite une bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc a Guen, :bisou: Mada, :bisou: pasca :bisou: , Pirouette :bisou: :zik: ...c'est noter. :zik: ..grand merci pour votre participation :pompom: et une très bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cc amaia tu passe pour lucia a jibou : le portrait de calogéro mci amaia
cc lucia, :zik: c'est noter, :gratte: grand merci pour ta participation.. :bisou: .très bonne soirée sur BFmania . :gratte: :pompom: :zik: ... a demain
cc amaia pour ma poule odette a qui je souhaite un joyeux anniversaire et qui me manque beaucoup je t adore gros gros bisou la chanson de partick sebastien joyeux anniversaire stp merci amaia gros bisou aussi
cc zabeth, :zik: c'est noter, :gratte: grand merci pour ta participation . :bisou: ... très bonne journée a ce soir :gratte: :pompom: :zik:
re amaia pour toute la salle la dernierre des enfoirés ! liberté ..merci a ce soir
bjr amaia m 2 dédies sont pour elle et sur la terre elle et moi de cocciante mercii bonne journée a toi bisous
cc a Appollo, :bisou: lucia, :bisou: camen :bisou: , c'est noter.. :gratte: ..grand merci pour votre participation.. :zik: ..a ce soir :zik: :pompom: :bien:
bisouss amaia
pour odette avec une journée d avance
Happy birthday - reggae - by Tonton Alex
est pour toute la communauté
sans oublié les djs
La tendresse Bourvil
merciii :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc Gonzos, c'est noter . :zik: ...grand merci pour ta participation. :gratte: :pompom: ...a ce soir....bisousss :bisou: :bisou:
bjr a tlm, :zik:

Soirée dédicaces jeudi soir sur bFradio. :pompom: ...N'oubliez pas c'est votre soirée. :gratte: ....J'attend vos deux dédicaces avec impatience . :clin: ...Très bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:

Page 120 sur 380