Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 729 vues

bjr amaia bonne journee bisous pour tout le monde ginie line j usqua la tolerance :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: et pour dj et modos tombe la neige adamo :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: merci bonne emission ,,post marie a annonce hier pas de dedies ce jeudi ci personne pas surprise merci :bisou: :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Coucou Amaia .

Pour Mégane
1) CINDY DANIEL sous une pluie d'étoiles
2) Bonnie Tyler et Kareen Antonn - Si Demain

Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :pompom: :gratte: :gratte:
cc a Miche, :bisou: cc a guen, :bisou: c'est noter . :zik: ... grand merci pour votre participation. :pompom: .. tres bonne journee sur BFmania :gratte: :zik: :gratte:

Désolé pour ce petit changement. :oops: ....toutes mes excuses auprès de Mariedom :bisou: :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Postez vos dédicaces avec notre DJ Amaia :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte:
**INFO*** Il y aura bien les dédis jeudi 28 Amaia sera la dsl pour tous ses changements
cc amaia: lucia pour jibou : un jour au mauvais endroit de calogéro
et pour toute la salle : passager-let her go
et pour mon plaisir personel s.o.s d'indila
merci amaia :bisou: :bisou: :bisou:
c'est noter Lucia. :zik: .. grand merci pour ta participation.. :bisou: ..Très bonne soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
:zik: Soirée Dédicaces demain jeudi a partir de 21h. :gratte: ....N'oubliez pas c'est votre soirée. :pompom: ...Vos deux dédicaces je les attends avec impatience.. :clin: :bisou: ..Très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
CC AMAIA bisousss

pour tout le site "mireille mathieu" on ne vit pas sans se dire adieu

et pour mon plaisir perso léo rojas - der einsame hirte

merci à toi bisous
cc a chade, :bisou: cc a Romane :bisou: c'est noter.. :zik: .. grand merci pour votre participation.. :gratte: .très bonne journée a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
cc Appo, :zik: c'est noter grand merci pour ta participation.. :gratte: ..A ce soir :pompom:

Ps.... Juste pour le 1er lien .. :o .. j'ai prie un autre.. :-] ..car juste annonce.. :lol: ... et tu aurai grogner encore... :clin: :bisou: ...
cc pasca, :bisou: cc mada, :bisou: c'est noter, :gratte: merci pour votre participation, :zik: a ce soir...sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
bjr a tlm, :zik:

Soirée dédicaces sur Bf Radio. :gratte: ....jeudi soir a partir de 21h. :pompom: ...C'est votre soirée. :gratte: ..J'attend vos deux dédicaces.. :D ...Bonne aprem a tlm :pompom: :zik: :gratte: :bisou:
Coucou Amaia
Voilà mes dédicaces pour ma Meg

1)Isabelle Boulay - L'amitié
2)Stephan Eicher - Pas d'amis comme toi

Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

***INFO*** Jeudis 04 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia Pour plus d'infos, rdv ici !!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
cc amaia mes dédicaces: de lucia pour son jibou : mistral gagnant de renaud
:de jibou pour sa lucia : morgane de toi de renaud
: toujours deboud de renaud pour tous

merci amaia a jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc a Guen, :bisou: cc lucia.... :bisou: c'est noter .. :gratte: . grand merci pour votre fidèle participation . :zik: ..très bonne soirée sur BFmania et a jeudi.... :pompom: :gratte: :zik:
merci a Jibou :bisou: c'est noter . :gratte: ... a jeudi :pompom: :gratte: :zik:
bjr a tlm, :zik:

Hop :pompom: Hop :gratte: Soirée dédicaces jeudi soir sur BFradio.. :zik: ...On n'oublie pas... :gratte: .. c'est votre soirée.. :bisou: ...très bonne journée sur BFmania.... :pompom: :gratte: :zik:

Page 121 sur 380