Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 730 vues

Comme dit Amaia notre DJ hop hop nous attendons les suivants :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte:

***INFO*** Jeudis 04 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia Pour plus d'infos, rdv ici !!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
bjr a tlm, :zik:

Hop :pompom: Hop :gratte: Soirée dédicaces jeudi soir sur BFradio.. :zik: ...On n'oublie pas... :gratte: .. c'est votre soirée.. :bisou: ...très bonne Soirée sur BFmania.... :pompom: :gratte: :zik:
bsr amaia je tiens avant tout a te dire merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

voiçi mes 2 dedis : celine Dion == ne partez pas sans moi
et Kendji Girac == les yeux de la mama

merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toi :bien: :bien: :bien: :bien:
cc tinker, :zik: c'est noter . :gratte: ... grand merci a toi pour ta participation.. :bisou: :bisou: .. gros gros bisoussss
cc Nanou, :zik: c'est noter, :gratte: grand merci pour ta participation. :pompom: .. a jeudi :bisou: :bisou:
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces .Et c'est demain soir vite à vos claviers Amaia votre DJ vous attends . Pour plus d'infos, c 'est ici page 1

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte:
bonjour amaia mes dedies pour jeudi mike brand qui seras et saudou je veut l epouser pour un soir merci a toi et bonne soirée a tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: Marafaca
cc Mara :zik: , c'est noter. :gratte: ..oui grand merci pour ta participation. :bisou: :bisou: .. très bonne soirée sur bfmania... :pompom: :gratte: :zik:
Bsr tlm :zik:

Soiree dedicaces :gratte: jeudi soir sur bfmania... :gratte: n oubliez pas c est votre soiree.. :pompom: ..j attends vos deux dedicaces. :bisou: ...tres bonne soiree.... :zik:
bisousssssssss amaia , je voudrais écouter emmanuel moire" l attirance " et louane "maman " merci et bonne soirée à tous
cc pirouette :zik: , c'est noter.. :gratte: . grand merci pour ta participation . :pompom: .. a ce soir.. :zik: . très bonne journée sur BFmania :bisou:
cc a Appollo, :bisou: Mada, :bisou: Pasca. :bisou: .. c'est noter . :gratte: ... grand Merci pour votre participation.. :pompom: .. gros bisousss a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
bsr a vous tous !! commencez de reflechir a vos dedis pour jeudi ! je les attends :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci d avance
cc tinker, :zik:

Mes deux dédicaces pour jeudi.. :gratte: ... Yannick Noah - Sourd, Aveugle et muet ( Année du singe...donc pour les singettes et notre Appollo) :-]
Elephant - L'Amour, la Haine (Absente, mais de cœur avec vous... gros bisous a tlm)

Bonne soirée tinker.... gros gros bisoussss a bientôt :bisou: :bisou:
bjr tinker :bisou: :bisou: pour tout le monde ginie line jusqu a la tolerance :zik: :zik: :zik: :zik: pour dj et modo serge lama l esclave merci bonne soiree :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :bisou: :bisou:
bonjour miche et amaia merci a vous 2 :bien: :bien: :bien: :bien: j ai bien noté !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi

Page 122 sur 380