Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 749 vues

cc tinker mes dédicaces pour jeudi sont les suivantes
_ de jibou pour sa lucia : mal de toi de frédéric lerner
_de lucia pour son jibou : l'amour est un soleil d'helène ségara
_pour tous what do you me de justin bierbert
merci tinker :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: bjr lucia !! j'ai bien noté gros merci a toi et a jibou :bien: :bien: :bien: :bien: a jeudi
bjr nanou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci a toi j'ai bien noté ! a jeudi soir :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou Tink Voilà mes deux dédicaces pour tout le site :bisou: :bisou: :bisou:

1)Marc Lavoine - Chère amie
2)Calogero - C'est dit

Merci Tink :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos, rdv ici !!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
bsr guen :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté tes 2 dedis merci de ta participation :bisou: a jeudi
Mais de rien Tink :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Tinkerbell Pour plus d'infos, rdv ici !!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
bisousssssssssss tinkerbelle pour danser pendant le carnaval la compagnie creole au bal masqué et pour tous les amoureux ti amo d' umberto tozzi et monica bellucci merci et bonne soirée à tous
Super et merci ma Pirouette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Tinkerbell Pour plus d'infos, rdv ici !!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
bsr pasca mada et pirouette gros merci pour votre participation :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi soir
bonjour tinker mes 2 dedie pour une amie .garou,seul et pour une personne qui se reconnaitras les beathels penny lane merci a toi et bonne soirée a toute la salle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr marafaca :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté gros gros merci a toi pour ta participation !! a jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bonsoir Tinker

Comme pour une fois je serait la je te donne met dédicaces .

( on écrie sur les murs) de Denis Roussos ,pour mon plaisir personnel .
Et pour toute la salle DJ,Modo,et bien les joueurs sans eux pas de bf
Garou et Céline (dans le vents).

Merci Tink :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour Tinker :bisou: :bisou:

je poste 2 dedicaces,une pour mano:daddy cool de boney m et pour tout le site:gotta go home de boney m aussi

merci,bonne journee a ce soir
bisous Tinker

je te mets mes 2 dédicaces

"Si j'étais Président" de Gérard Lenorman pour tout le site de BF

et

"El Pardon" de Nicky Jam Y Enrique Iglesias" pour les joueurs, DJ et modos pour tjrs passer de bons moments ensemble sous la bonne humeur

bonne préparation

Bisous
Pacific
bjr mano, franklin et pacific :bien: :bien: :bien: merci a vous ! j'ai bien pris note et a ce soir merci a vous encore :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour - je voudrais svp dedicacer alelujah de jeff buckley à marafaca de la part d'omega - merci d'avance
bje omega et appollo :bisou: :bisou: :bisou: je vous remercie pour votre participation !! j'ai bien pris note a ce soir :bisou: :bisou: :bisou:

Page 123 sur 380