Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 784 vues

Bonsoir Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

J'aimerais avoir sur la piste de danse toutes mes amies et amis de bfmania, Kenji Girac Me Quemmo

Et pour mon plaisir personnel ainsi que les romantiques du site Claude Barzotti, Pardonne moi si je t'aime.

Je te remercie Amaia, bonne préparation pour la :zik: de la soirée.

:bisou: :bisou: :bisou:
:pompom: :pompom: :pompom:
cc a Chade, :bisou: Zozo, :bisou: Belle... :bisou: .C'est noter....grand merci pour votre fidele participation . :gratte: ...Bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik: et a ce soir :clin:
bonjour amaia
je voudrais the commodores :the times lady pour ma misstinguette 2006 ou nos yeux ce son croiser pour la premiere fois rapel toi tu voulais prendre une photo de moi mais tu avais plus de piles:)
pour la 2eme: germaine jackson et pia zadora :wen the rain begus to fall pour ma misstinguette qui adore cette chanson et pour tous dj modo admi joueurs joueuses et une pensee pour megane qui reviendra plus.

merci amaia bisous et continuer comme sa c super
cc a Pascal, :bisou: Appollo. :bisou: ... c'est noter .. :gratte: .. grand merci pour votre participation.. :pompom: . Bonne journée sur BFmania a ce soir.... :gratte: :pompom: :zik:
:zik: Soirée Dédicaces :gratte: ce soir sur BFradio a partir de 21h... :pompom: ..N'oubliez pas c'est votre soirée...... :zik:

:zik: Attention vous avez jusqu’à 19h30......merci a vous tous :bisou: :zik:
bonjour a vous

voiçi mes 2 dedis : - Soprano ... le clown ( pour tous )
- Maitre Gims .... brisé ( pour tous aussi )

:bisou: :bisou: :bisou: merci a vous a jeudi :bien: :bien:
cc tinker. :bisou: ...c'est noter.. :gratte: ..tu n'est pas en retard.. :clin: ..merci a toi pour ta participation. :pompom: .. bisousss et une bonne journée :zik: :pompom: :gratte:
:bisou: amaia voici mes dédicaces pour jeudi :
de lucia pour son jibou : mon jibou toi qui hante mes jours et mes nuits
-_ partout je te vois de céline dion
de jibou pour sa lucia : c'est avec toi que je veux danser ce slow ma princesse
_ un slow pour s'aimer de frédéric françois
pour tous et particulièrement notre fusée du site
_ david guetta et showtek_bd ft vassy :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
merci amaia a jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Coucou Amaia
1)Michel Delpech Françoise Hardy L'amitié
2)Isabelle Boulay - L'amitié

Pour tout le site surtout a Mégane si elle écoute

Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: cc a lucia, :bisou: jibou, :bisou: guen.. :bisou: ..c'est noter.. :bien: ..grand merci pour votre participation. :gratte: ..très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
bonsoir Amaia

Pour tous
"Les démons de minuit" par Images et "petite flamme" par Hélène Ségara

Merci et Bisoussssss (je risque arriver tard ... tant pis ... passe les même si je suis pas là...)
bjr amaia bonne journee :bisou: :bisou: :bisou: ,pour tous bonnie tyler si demain :zik: :zik: :zik: et jacques brel , regarde bien petit merci bonne emission :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :bisou: :bisou:
coucou
pour une prochaine dédicace
philippe châtel => quelque chose pour toi
dédiée à tout le site
joseph salva => open season pour tout le site
bisous à tous et toutes
:zik: cc a Zozo, :bisou: Miche, :bisou: Laplou :bisou: ...C'est noter . :gratte: ..grand merci pour votre fidele participation :clin: ....Gros bisousss et très bonne journée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
cc Nanou. :zik: .. c'est noter.. :bisou: ..grand merci pour ta participation. :clin: ...très bonne soirée sur BFmania :pompom: :zik:
bisous Amaia

Peux tu me passer les deux dédicaces suivantes

- "Nos Vies Parallèles" de Angun et Florent Pagny pour tout le site de BF

- "Clip liberté" "J'écrirai ton nom" les Enfoirés pour tous les joueuses joueurs modos et dj de BF pour les bonnes soirées passées ensemble

merci pour ton boulot Amaia et continue à faire de belles soirées

bisous
Pacific
:zik: cc Pacific, :gratte: c'est noter. :zik: .. grand merci pour ta participation et ta gentillesse. :bisou: :bisou: ..Bonne journée a toi :pompom: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Page 128 sur 380