Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 760 vues

merci romane :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Merci Romane de ton information

"Amaia on est très content de te revoir tu nous as manqué de meme que tinker"

faites nous toujours de belles soirées de musique dans la limite de vos possibilités, et de votre temps à nous consacrer.

merci aux deux autres dj Ddett et marbrax qui ont assuré avec brio

Bisous
Pacific
bonjour amaia voiçi mes 2 dedis :
- Kendji Girac ... les yeux de la mama ( pour celles qui nous ont quitté bien prématurément )
- Ginette Reno ....j'ai besoin d'un ami ( pour tous les vrai ami(e)s qui ont été présents dans ces moments difficiles . Merci a vous )

merci a toi amaia :clin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien:
bjr amaia bisous,,pour tout le monde daniel guichard c est pour ca qu il a dit :zik: :zik: :zik: et pour tout ceux que la vie a separes trop vite serge lama je voudrais tant que tu sois las merci bonne emission bon courage :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
ravi de te revoir amaia :bisou: :bisou:

je reitere mon message d'avant depart :rire: ;-)

pourrait tu me trouver Rascal Flatts "unstoppable" spéciale dédicace pour l'ensemble du staf de bf mania

et une dedicace pourma cherie mamiefraise Lady Antebellum "Need You Now"

merci a vous
coucou amaiaaaaaa bisous

moi je voudrais dédier à mamiefraise et rominet (seulement s'il sont la bien sur) et assez tot dans la soirée si possible
"GAROU lis dans mes yeux"

et pour mon plaisir et ceux qui l'aimeront "chris norman still in love with you"

merci d'avance bisous
cc a tinker, :bisou: miche :bisou: , rominet :bisou: et chade :bisou: ... c'est noter, :gratte: grand grand merci pour votre participation :zik: et une très bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cc amaia ravie de te revoir :bisou: :bisou: :bisou: voici mes dédicaces pour jeudi....
de lucia pour son jibou : la plus belle pour aller danser de sylvie vartan .. tu lui dit : lucia a mis son plus beau tutu pour aller danser avec toi mon jibou a la discothèque de bf mania !! :lol:
de jibou pour lucia : je vais t'aimer de michel sardou
de lucia pour la fusée du site : a mon tour de lui faire plaisir ! dani santana et dbk feat j moor feel the love
et pour tous : pit bull- timber pt kesta.
merci amia t'adore :pompom: :pompom: :pompom:
cc Lucia, :bisou: Jibou :bisou: c'est noter. :gratte: ..grand merci pour votre Fidèle participation . :zik: :pompom: ..a jeudi
cc Romane,

Bienvenue a Mariedom, :zik: et grand merci pour son aide, :gratte: suis sur quelle saura très bien ce débrouiller avec les manettes de la Radio :clin: gros bisous a elle :bisou: :bisou:
cc Amaia
Merci d'avoir bien voulu reprendre l'animation des soirées du jeudi ... c'est tellement sympa ! désolée si je n'ai pas participé ces derniers temps ... j'étais absente le jeudi soir ...
Normalement ... je suis là ce jeudi sinon ... passe quand même mes titres que je dédie à tous mes amis de bf ... joueurs et staff...

"My heart will go on" par Céline Dion/James Horner et "I do it for you" par Bryan Adams

Bisous et encore MERCI !
cc zozo, :zik: c'est noter, :gratte: grand merci pour ta participation :bisou: et j’espère a jeudi :zik: :pompom: :gratte:
bjr a tlm :zik:

Jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ..Soirée dédicaces sur bfradio.. :zik: ..N'oubliez pas c'est votre soirée. :pompom: ...J'attend vos deux dédicaces avec impatience. :clin: ..Bonne journée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
cc Nanou, :bisou: Romane, :bisou: Pasca, :bisou: Mada :bisou: ... c'est noter :gratte: grand merci pour votre participation :pompom: et a jeudi :zik: :pompom:
:zik: Jeudi soir a partir de 21h. :zik: ...Soirée dédicaces .. :gratte: ..N'oubliez pas c'est votre soirée :pompom: ....Bon jeu sur BFmania. :zik: ...Bonne écoute sur BFradio :gratte:
bjr a tlm :zik:

Soirée dédicaces ce soir a partir de 21h . :gratte: ....N'oubliez Pas c'est votre soirée. :pompom: ...Bon jeu sur BFmania :zik: .....et bonne écoute sur BFradio ..... :zik:

ATTENTION .....vous avez jusqu’à 19h30 pour me transmettre vos deux dédicaces ....merci a tlm :bisou: :bisou:
bonjour Amaia :bisou: :bisou:
je souhaiterais écouter pour toute l équipe et tous les joueurs
"Douce France" ninna mouscourie
merci ma belle et bon courage
bibich
bisous Amaia

Peux tu me passer les 2 dédicaces

-"c'est extra" de Léo ferré pour tous les DJ, modos, joueuses et joueurs de BF afin de passer encore longtemps de belles soirées ensemble

"Gentleman Cambrioleur" de Jacques Dutronc pour tout le site de BF

Merci les DJ pour votre dévouement et travail, et bonne continuation

Bisous
Pacific

Page 126 sur 380