Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 793 vues

cc Pasca, :bisou: Mada.. :bisou: . merci pour votre participation. :bisou: ..Très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
cc Tlm, :zik:

Soirée dédicaces ce soir a partir de 21h.. :gratte: ..N'oubliez pas c'est votre soirée :clin: :gratte: :pompom: :zik: :bisou: ...Très bonne journée sur BFmania
bjr amaia mes 2 dedies sont si mon coeur et c est pas une vie de johnny merci a ce soir bisous
coucou amaia voila mes dedies qui son pour la poule la cocotte me misss ma ninna et tout ceux qui aime je veut les voir tous danser ( sur les demons de minuit d image) et de sardou pour frederic si est la sinon pour tous de sardou une fille aux yeux clairs :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc a Appollo, :bisou: Camen, :bisou: Marafaca. :bisou: ...C'est noter . :gratte: ...grand merci pour votre participation ... :zik: .Très bonne journée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik:

:zik: Attention vous avez jusqu’à 19h30....pour vos dernières dédicaces. :clin: .....A ce soir ..... :bisou: :bisou: :zik:
cc romane. :zik: ..C'est noter. :gratte: ..merci pour ta participation. :zik: ....a ce soir :pompom: :gratte:
cc amaia

ma dédie de dernière minute "victor lazio" le message est pour toi pour tout le site merci

bisous
cc chade, :bisou: c'est noter :gratte: .... grand merci pour ta participation . :pompom: ... a ce soir :zik:
bsr je suis un peu en retard pour mes dedicaces si cela est posible pour rominet isabelle boulay parle moi merci
cc tlm, :zik:

Grand Merci a vous tous pour votre participation.. :bisou: :bisou: ... a la semaine prochaine.. :gratte: ...très bonne journée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
gros merci à toi amaiaaa pour cette soirée bisous
bjr a vous voiçi mes 2 dedis :

_ Patrick Sebastien ... un ami ( pour mes ami(e)s )
_ Kenn'v ..... un monde meilleurs ( pour tous )

Merci a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr a tlm, :zik:

Votre Soirée dédicaces .. :gratte: ..jeudi soir a partir de 21h. :pompom: ... N'oubliez pas .....
:zik: Mariedom, sera au commande cette semaine.. :pompom: ..Bon Accueil a Mariedom :bisou: et très bonne Animations ... :zik: :pompom: :gratte:
bjr amaia marie tinker :bisou: :bisou: :bisou: mes deux dedies pour vous trois: la tendresse de bourvil :zik: :zik: :zik: :zik: et pour tous serge lama et puis on s apercois merci bonne emission bonne chance a marie :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: Merci Amaia pour l'accueil :zik: :zik: :zik: :zik: Merci Tinker :zik:Merci Miche :zik: pour vos dédis c'est noter :bisou: :bisou:
cc Mariedom, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi..... Presteej - Vivons chaque jour (Pour tlm) :gratte: - Franck Michael -Les Caraïbes à la maison (Pour danser tous ensembles ) :pompom:

Bonne soirée Mariedom(et je suis sur qu'elle le sera ) :bisou: :zik: :bisou:
Cc Romane :bisou:
:zik: :zik: J'espère que ça va l'faire :clin:

:zik: :zik: Merci Amaia pour tes dédis c'est noter :zik: :zik: :bisou: :bisou:

Page 129 sur 380