Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 785 vues

bisoussssss amaia je voudrais dedicacer à tinkerbell , à mada , à nos mamans qui ne sont plus là , david Hallyday " tu ne m'as pas laissé le temps " et pour toutes les femmes " la femme grillagée "" de pierre Perret , bonne soirée à tous :bisou: :bisou: :bisou: et merci amaia
cc a Pacific, :bisou: Appo, :bisou: Pirouette :bisou: ...grand merci pour votre participation.. :gratte: .. a ce soir.... :zik:

Bibich je t'envoie un MP, je ne comprend pas ta dédicaces :bisou: :bisou:
coucou amaia quel plaisir de retrouver nos dedies le jeudi soir vous etes tous formidables vous nous faites partager :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: un peut de bonheur merci a toute l equipe je fais une dedie a une personne que je trouve tres sympat qui se reconaitras C:\Users\Maryse\Desktop\Bryan Adams - (Everything I Do) I Do It For You - YouTube_fichiers et pour tout les modos et dj kindji girac mi amor et bonne soiree a tous
cc Mara :bisou: c'est noter :gratte: grand merci pour ta participation :pompom: a ce soir :zik:
cc amaia evidement de france gall pour tous jhonny hallyday je te promets pour ma mara stp merci bisou bonne soiree a toi et tous
hello
pour une prochaine dédicace
canada=> mourir les sirènes dédiée à tout le site
galette saucisse pour toi amaia
ravie de te" revoir gros bisous
cc a Zabeth, :bisou: Laplou :bisou: .....c'est noter . :gratte: ...grand merci pour votre participation .. :zik: ..a ce soir :pompom:
cc a tlm, :zik:

Bon lundi et bonne semaine a vous tous.... :bisou: :bisou:

Jeudi soir votre soirée dédicaces sur BFradio. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée... :pompom: ..commencez a pensez a vos deux dédicaces ... :clin: :gratte: :pompom: :zik:
bjr amaia :bisou: :bisou: pour tous hugues aufray des que le printemps revient :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: et pour dj et modos alain souchon ultra moderne solitude :gratte: :gratte: :gratte: merci bonne journee :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
cc Miche, :zik: c'est noter :gratte: ...grand merci pour ta fidele participation. :bisou: :bisou: .. très bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bjr amaia voici mes 2 dedis pour jeudi

- Baptiste W.Hamon ... Josephine ( pour tous )
- Damien Sargue ... un jour

merci a toi mon amie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien:
merci Tinker, :zik: c'est noter.. :gratte: ..grand merci pour ta participation . :zik: .. te fait gros bisousss :bisou: :bisou:

Bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cc amaia : mes dédicaces pour jeudi:
_ pour toi mon jibou qui partage tout avec ta lucia , écoute bien les paroles de cette chanson , c'est
mon coeur qui te parle _ celine dion : avec toi
_ pour ma lucia que j'aime avec un grand A : hugo : j'ai bien peur de t'aimer
pour tous : _ kigo stole the show_ feat parson james
merci amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc lucia, :bisou: cc Jibou, :bisou: c'est noter .. :gratte: .. grand merci pour votre participation . :zik: .. Bon jeu sur BFmania
:zik: Soiree Dedicaces :zik:

Jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ...Soirée dédicaces ... :pompom: ..N'oubliez pas c'est votre Soirée :zik:
:pompom: J'attends vos deux dédicaces avec impatience :clin:

:bisou: Bon Jeu sur BFmania....et Bonne Écoute sur BFradio :bisou:
cc a Pasca, :bisou: Mada, :bisou: c'est noter.. :gratte: .. grand merci a vous deux pour votre participation.. :pompom: .. très bonne soirée sur BFmania :zik: et a demain :pompom: :gratte:
coucou amaiaaa

pour tout le site et pour mon plaisir "oscar benton "how can I just start again et I believe in love

merci à toi

bisous
Bsr Amaia

Pour tous
"On est bien comme ça " de Vianney
et "quand on na que l'amour" de Jacques Brel

Merci pour tout Bisous

Page 127 sur 380