Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 882 vues

:zik: :zik: merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik:

:zik: :zik: à la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik:
cc tlm, :zik:

Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21 sur BFmania. :pompom: ....N'oubliez pas c'est votre soirée.. :gratte: ... Amaia pour cette soirée :bisou: :pompom: :zik:
cc bjr amaia ! mes 2 dedis sont :

- Renaud .... putain de camion ( de tous cœur avec tous ces gens qui pleurent un des leurs )
- souf ..... mi amor ( pour tous )

:bisou: :bisou: :bisou: merci amaia a jeudi
cc Tinker, :bisou: j'ai prie note, :zik: grand merci pour ta participation . :clin: ...a jeudi :gratte: :pompom: :zik:
cc Lucia, :bisou: je note, :gratte: grand merci a toi pour ta fidèle participation :pompom: :zik: .... et bien sur a jeudi :clin: :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
bonjour

pourrai tu passer la chanson n'avoue jamais de guy mardel
et mourrir sur scene de dalida
merci si possible vers 21h15
cc Romane, :bisou: cc Moifry :bisou: .... grand merci pour votre participation . :zik: ..a jeudi :pompom: :zik: :gratte:
:zik: Soirée dédicaces.. :zik: .. jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ..N'oubliez pas c'est votre soirée....... :pompom: :zik:
Bjr Amaia
Pour tous les amis de bf en souhaitant bonne soirée à tous
"Habana" par Florent Pagny et "Everything I do I do it for you" de Bryan Adams

Merci ... Bisouuuuuuuuuus
cc Zozo. :zik: ..Grand merci pour ta participation... :bisou: :bisou: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: et a demain :zik:
kikou Amaia ;-) ;-)

mes dédicaces pour jeudi

pour ma princesse que j'aime plus que tout
Axel Tony : Au delà des mots.ft Dry :coeur: :coeur: :coeur:

pour tous
Italobrothers & Floorfilla feat.P.Moody : One Heart :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom:

merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc Pasca, :bisou: cc Mada, :bisou: cc Jibou. :bisou: ... grand merci pour votre participation.. :zik: . très bonne journée sur Bfmania ... a ce soir :zik: :pompom: :gratte:
Merci encore Pasca :bisou: pour ta participation en ces moments difficiles ...
:-) :-) :-) :-) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: cc amaia voila pour demain soir ,,,,,,, générique de fin du film le facteur de st. tropez pour postinette surtout le générique fin sinon il y aurait pas les paroles

et frans..IF I WERRESORRY pour tous

merci ,, :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
bjr amaia m 2 dedies sont partout je te vois de celine dion et sa derniere chansons si tu la merciiii a ce soir
cc Sylvette, :bisou: CC Camen, :bisou: cc Appo. :bisou: ....grand merci pour votre participation .. :zik: .. a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
Cc tlm :bisou: :bisou: :bisou:

:zik: :zik: :zik: :zik: le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: :zik: n'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik: :zik:

Page 148 sur 380