Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 905 vues

le fin du générique le facteur de st tropez pour poste et pirouette avec les paroles bien sur :lol: :lol: :lol: :D :D

et pirouette cacahuète pour pirouette ;;;; merci ma marie ,, tout en début soirée moi dodo tôt :D :D :D :D
coucou

voici mes deux dédies pour tout le site et pour mon plaisir

Ishtar : à paris
Ishtar : je sais d'ou je viens

merci de pas les passer trop tard
:zik: :zik: merci Sylvette ,merci Chade :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :gratte: :zik:
re marie , je voudrai si je peut ,,,, la salsa du démon ,,, pour noniche merci
bonsoir marie
pour les personnes qui aiment
pourrai tu me passer la chanson de Christophe Mae
Marcel t poupée de cire de France Gall
A 21H15 serai gentil

merci
:zik: :zik: merci Moifry :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonsoir Marie Dom Je voudrais stp Viens sur la montagne pour Sylvette de Marie Laforet et pour tous la montagne de Jean Ferrat Merci beaucoup Bisous
cc Mariedom, :zik:

Mes deux dédicaces pour demain jeudi.... Herbert Leonard - Ces Instants magique (Pour tlm) :gratte:
Grégoire - Pour ma mère (poème de Maurice Carême)
gros bisouss Marie et très bonne soirée :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci Poste :zik: :zik: merci Amaia :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci Sacre :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

:pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Coucou Marie voilà mes dédicaces pour qui se sentira concerner :? :? :? :?

1)Stephan Eicher - Pas d'amis comme toi

2) Jean-Jacques Goldman - Là-Bas

Je ne serai pas là mais le plus important c'est que cela soit entendu ....
Merci Marie Bonne soirée pour jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
pour moi : l'amour à la plage de Niagara
pour tous ce soir on decerne les oscars :D la java de brodway de Sardou
merci bisous
:zik: :zik: merci Guen :zik: :zik: merci Miss sissi :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Merci à toi Marie

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :pompom: :gratte: :zik:
coucou mariedom dedicace pour toutes les femmes de bf en particulier sylvette frank mickael toutes les femmes sont belles et pour tous patrick sebastien ca va bouger car la vie doit continuer malgré tout bonne soirée à tous et merci aux dj :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: merci Pasca :zik: :zik: merci Mada :zik: :zik: merci Pirouette :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou: :bisou:

Page 149 sur 380