Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 907 vues

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Marie
:zik: :zik: :zik: Merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: A la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik: :zik:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc tlm, :bisou:

:zik: Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: :zik: ..N'oubliez pas c'est votre soirée ..... :pompom: :zik:

:zik: Info....Pas de soirée dédicaces les 11/18 Aout ... reprise le 25 Aout en pleine Forme...... :clin: :zik:
claudio capéo ,, :lol: , un homme debout :-) pour tous

le soldat . ;-) ... florent pagny :roll: pour tout le monde
en début soiré merci amaia
oki sylvette, :bisou: merci pour ta participation :pompom: :zik: :gratte:
bisoussss amaia, pour mon fils pour qu il garde espoir, dedicaces manu de renaud et ecris moi de pierre bachelet merci et bonne soirée à tous
cc tlm, :zik:

Dsl pour l'annulation de votre soirée dédicaces.. :? .. reprise de votre soirée le 25 Aout . :bisou: :arrow: ... en pleine forme ... :clin: ...A bientôt ..... :zik: :pompom: :gratte:
Cc tlm :bisou: :bisou: :bisou:

:pompom: Heureuse de vous retrouver pour la soirée dédis :pompom:

:zik: :zik: :zik:n'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik:
:zik: :zik: :zik:le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik:
bisousssss mariedom pour mon fils pour qu il garde espoir, stp dedicace manu de renaud et ecris moi de pierre bachelet merci et bonne soirée à tous
cc Mariedom, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi.. :gratte: ..Matt Houston - La Vie est belle :pompom: (Pour tlm) Marc Lavoine - Pour une Biguine avec toi (Pour tlm) :pompom:

Merci :bisou: Mariedom et très bonne soirée :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: merci Pirouette :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: merci Amaia :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou marie je te mets mes dédies pour Frédéric si il est la si non pour tous; viens ces soir de Mike Brand et pour 2 personnes qui se reconnaitrons la rivière de mon enfance de sardou :bisou: :bisou: et garou bonne emission et bonne soirée tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci Marafaca :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: merci pasca :zik: :zik: merci mada :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bonjour Marie

Pour ts les amis du site

"Les filles d'aujourd'hui" par Vianney
"Je sais" par Claude François

bisous et merci ...
:zik: :zik: merci Zozo :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bjr Marie, si pas trop tard pour vous tous

Soprano " en feu" va bien avec la chaleur actuelle :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :bisou: :bisou:
bonne soirée à tous
bisous Marie

Page 150 sur 380