Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 871 vues

Cc tlm, :bisou:

:zik: Jeudi soir a partir de 21h . :gratte: ...Soirée dédicaces . :pompom: ...N'oubliez pas c'est votre soirée.. :zik: ..Bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
cc Pasca :bisou: , Mada :bisou: , grand merci pour votre participation :zik: très bonne soirée sur bfmania et a jeudi :gratte: :pompom: :zik:

PS/ Pasca je t'envoie un Mp :clin:
bonsoir Amaia

Pour tous je dédie "Ma plus belle histoire d'amour c'est vous" par Barbara.

Merci beaucoup pour tout ce que vs faites ... et bisoussssss
CCzozo, :bisou: ccMiss Sissi, :bisou: merci pour votre participation , :zik: agréable journée :pompom: et a ce soir sur Bfmania :zik: :pompom: :gratte:

Merci a Pasca, Mada :bisou: :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Et n'oubliez pas c'est ce soir à 21 h soirée dédicaces :pompom: :gratte: :zik:

***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
bisous amaia
pour toute la communauté
Tryo — J'ai trouvé des amis
mercii
Cc Gonzos, :bisou: ccZabeth, :bisou: grand merci pour votre participation . :gratte: :pompom: ...a ce soir :zik:
coucou
pour une prochaine dédicace
renaud => soleil immonde pour mon plaisir perso et pour ceux qui aime
johnny Hallyday => la guitare fait mal dédiée à tous
merci bisous

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :zik:

***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Amaia eve30000 a noté ceci sur la page du forum merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
j'en ai fais un copié collé ;-) ;-) ;-) ;-)
eve30000 |X| - il y a 7 minutes

Nouvelle réponse: Coucou Amaia pour mon ange bleu je dédie morgane de toi de Renaud
ccLaplou, :bisou: cc Eve, :bisou: merci pour votre participation. :zik: ..a ce soir :pompom: :gratte:

Grand merci a toi Guen, :bisou: pour ta transmission :clin:
Merci à toi Amaia et passe une bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien:

A demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
une dedicace pour eve la chanson que je t aime de Johnny

merci

de la part d eric
bsr a tlm :zik:

Grand Merci a tous pour votre participation.. :bisou: :bisou: .. a la semaine prochaine... :clin: .pour une superbe soirée :zik: :gratte: :pompom: :zik:
Cc tlm :bisou: :bisou: :bisou:

:pompom: :zik: :zik: :zik: Le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik: :pompom:

:pompom: :zik: :zik: :zik: N'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik: :pompom:
cc bjr mariedom :bisou: :bisou: :bisou: voiçi mes 2 dedis

- Didier Barbelivien et Aurore Delplace .... ces mots stupides ( pour tous ceux qui apprécient )
-
Heidi Hauge ... turn it on, turn it up, turn me loose ( pour danser tous ensemble ) :bisou: :bisou: :bisou: merci mariedom a jeudi

Page 159 sur 380