Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 865 vues

:zik: :zik: Merci Zabeth :zik: :zik: c'est noté
zabeth :bisou:
:zik: :zik: Merci Nelson :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisous marie
pour toute la communauté
Tina Turner - What's Love Got To Do With It
Big Mountain - Baby I Love Your Way
merci :bisou:
:zik: :zik: Merci Gonzos :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Lucia :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik: :pompom:

:zik: :zik: :pompom: A la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik: :pompom:

:bisou: :bisou: :bisou: Je vous fais plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou:
bjr a tous :bisou: :bisou: :bisou: début de semaine , commencez a réfléchir a vos dedis je compte sur votre participation :bien: :bien: :bien: :bien: merci a vous bonne journée
la mama de kenji girac .. :D ..pour pirouette
et bleu blanc blond de marcel amont pour tous a passer en début de soirée merci tink
bisousssss tinkerbell , pour mon plaisir perso ,je voudrais adieu si je m'en sors de Slimane et Renaud marche à l 'ombre merci et bonne soiree :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr pirouette et sylvette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci de votre participation :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté a jeudi
Guen a écrit :
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :zik:
bonsoir tinkerbell j'aimerais dédié à mon chéri morgane de toi et mistral gagnant pour mon Ange bleu. Merci beaucoup.
bjr eve :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: merci de ta participation , j'ai bien noté a jeudi :bisou: :bisou: merci !
bjr tinker
Pour tous
"Wake me up" par Avicii et "jamais loin de toi" par Laam

Merci et bonne soirée à tous.
Bises
Bsr Amaia...Je voulais.... Vs demandez une dédicace pour ma part ..Vegas.. A qui je dis Merci.. pour son grand cœur é tt sa patience d'Ange..!
Richard cocciante "avec simplicité" . Merci
......BISES.
bje zenio, zozo romane et nelson merci a vous tout d'abord pour votre participation , j'ai bien pris note !! a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: et un supp pour toi nelson :clin:
N'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :fete: :fete: avec votre Dj tinkerbell21 qui se fera un plaisir de passer vos chansons alors vite à vos clavier merci :pompom: :gratte: :zik:

Page 161 sur 380