Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 863 vues

cc tlm, :zik:

Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée.. :pompom: ...Amaia avec vous pour cette soirée.... :zik: :pompom: :gratte:

Bonne journée sur BFmania :bisou:
cc Nelson, :zik: grand merci pour ta participation. :pompom: ...gros gros bisous a toi :bisou: :bisou:
cc zabeth, :bisou: grand merci pour ta fidele participation.. :zik: ...a jeudi :gratte: :pompom: :pompom: :zik:
bjr amaia voiçi mes 2 dedis pour jeudi

- chantal Pary .... je m'ennuie de toi ( plaisir perso )
- Claude Barzotti .... j'te promets pas ( pour ceux qui apprécient ) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci amaia :bien: :bien:
coucou
pour une prochaine dédicace
en hommage à un grand monsieur de la chanson
leonard Cohen => in my secret life
jeanne mas =>s"envoler jusqu'au bout
bisous
cc Tinker, :bisou: cc Laplou, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: . je note, et je vous dit a jeudi soir pour faire la fête .... :gratte: :pompom: :pompom: :zik: :clin:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. :zik: ..N'oubliez pas c'est votre soirée.. :gratte: ..Bonne écoute sur BFradio :gratte: :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
bonjour

une dédicaces chauvine et égoiste .....
pour les modérateurs de BFmania
pour les animateurs de BFmania
pour les administratrices de BFmania

...... :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

ah oui le titre .... Téléphone : Fleur de ma ville

:/- :/- :/- :chut:
bisoussssss amaia je voudrais dedicacer pour tous et pour sylvette en particulier jean ferrat 2 enfants au soleil et pour mon plaisir pierre perret mon petit loup , pour tourner la page,, merci et bonne soirée à tous
cc Surcouf, :bisou: cc Pirouette. :bisou: .. grand merci pour votre participation.. :zik: . et a demain :pompom: :gratte: :zik:
coucou

j'aime bien entendre pour tout le site "tiesto" adagio for string et "cascada" everytime we touch

merci bonne soirée bisous
Hello Amaia,

Voici ma dédicace : Lost On You de LP
Pour les DJ, les auditeurs de BF Radio et biensur les amis et amies de BF MANIA

A+ et merci
Redline a écrit :
Hello Amaia,

A+ et merci
eve30000 a écrit :
Redline a écrit :
Hello Amaia,

A+ et merci
Bsr Amaia
Pour mon Ange bleu je lui dédie ces chansons:
Mistral gagnant ,Quand le vent soufflera et Morgane de toi.
Gros bisous à toi mon Coeur.
cc chade, :bisou: cc nanou :bisou: , cc Redline, :bisou: cc Eve, :bisou: grand merci pour votre participation, :zik: et je vous souhaite une très bonne soirée . :bisou: ... a demain :zik: :pompom: :gratte:
Coucou Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

J'aimerais, pour toute les personnes sur le site de bfmania Slimane; je vous jure je n'y suis pour rien.
Ainsi que Bella de Maitre Gims pour les dj ainsi que les modo et j'aimerais voir tous le monde sur la piste pour m'accompagner sur cette chanson.
Voilà Amaia je te souhaite une bonne préparation à demain :bisou: :bisou: :bisou:
cc Belle, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: .. et tlm sera sur la piste ce soir.... :pompom: :gratte: :pompom:

Page 162 sur 380