Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 840 vues

bjr amaia m 2 dedies sont l hymme a lamour et la ville des ames en peine de johnny merciiiiiiii bonne journée a toi bisous
coucou Amaia ...
Pour tous les amis de bf en souhaitant à tous une excellente soirée et merci aux dj pour leur dévouement ... j'aimerais
"ziggy" de Céline Dion et "sous une pluie d'étoiles" de Cindy Daniel

Bisoussss
cc camen, :bisou: cc zozo, :bisou: grand merci pour votre participation :zik: .... je vous dit a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
Cc.. Amaia...javai pa eut le temps la 1er fois......mais ..si a tt hasard ..il ten reste a toi.. un Bou...!
Je dis bien...ds la Mesure du possible.. Jaurais bien une aimer une seconde dédi.
"pour nous ts sur BF ...Queen/David Bowie..Under pressure" merci ma puce byby
cc Zenio, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ... et a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
je voudrais une dedicace pour eve30 LA CHANSON Destinée de guy marchand

je t aime
cc tlm, :zik:

Grand Merci a vous tous pour votre participation. :bisou: :gratte: ....A la semaine prochaine pour une autre Soirée dédicaces :zik: :pompom: :gratte: .....Très bonne journée sur BFmania, :pompom: et bonne écoute sur bfradio :gratte:
Cc tlm :bisou: :bisou: :bisou:

:zik: :zik: :zik: :pompom: le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik: :pompom:

:zik: :zik: :zik: :pompom: n'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
:zik: :zik: Merci Laplou :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Kendji Girac -les yeux de la mama . pour toutes les mamans
Bjr Marie :bisou:

Voici mes 2 dédicaces :

:arrow: Johnny Hallyday - "Un jour l'amour te trouvera" :arrow: Pour Camen, notre Johnny de BF :lol: avec qui je partage des soirées de folie ainsi que des souvenirs mémorables :clin:

:arrow: Seal - "Stand by me" :arrow: Pour mon "Prince des ténèbres" :ange: qui se reconnaîtra :langue: et que je remercie sincèrement pour sa fidèle Amitié :oui:

Merci d'avance et bonne préparation à vous :bien: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: Merci Kanou :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Megane :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisoussssss mariedom , mes dédicaces pour tous , Joyce Jonathan et Vianney " les filles d ' aujourdhui et Frédéric Francois
"viens te perdre dans mes bras " pour un peu de tendresse dans ce monde de brutes . bonne soirée à tous et merci aux dj
:zik: :zik: Merci Pirouette :zik: :zik: c'est noté :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Page 163 sur 380