Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 761 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Jibou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Mariedom
Voici mes 2 dédicaces si ça veut bien fonctionner:
Pour mon ange bleu adoré:Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion.
Merci à toi bonne soirée.
bises mariedom

pour eve mon amour que j 'adore je voudrais comme dédicaces La maladie d'amour de Michel Sardou et Mon ange de Grégory Lemarchal

Merci l'amie
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci angebleu :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou
pour une prochaine dédicace
amy winhouse => valérie => dédiée à tout le site
rod stewart => da ya think i'am sexy=> pour tout le site
merci et gros bisous
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :gratte: :zik:

Vite c'est ce soir ;-) ;-) ;-) ;-)
:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :gratte: :zik:

Vite c'est ce soir avec Mariedom ;-) ;-) ;-) ;-)
cc tlm :zik:

Et voila la semaine qui commence... :zik: ...et votre soirée dédicaces au programme jeudi soir avec Amaia .... a partir de 21h. :pompom: :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée.... :pompom:

Bonne semaine Sur BFmania :bisou: :zik: :pompom: :gratte:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi. Luce ( polka) Christophe Willem ( entre nous et le sol)

Merci Amaia :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Amaia se fera un plaisir de passer vos chansons a vos claviers Go !!!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)
cc Mariedom, :bisou: merci pour ta participation.. :zik: ...a jeudi..... :pompom: :gratte:

Hop Hop .....aux suivants...... :clin:
bsr je voudrai te espero pour tout le site et tornero remix et frederic francois y a t il quel qu un merciiii bisouss
22 Fév 2017, 22:49
Coucou Mariedom
Voici mes 2 dédicaces si ça veut bien fonctionner:
Pour mon ange bleu adoré:Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion.
Merci à toi bonne soirée.

eve30000 Femme
ises mariedom

pour eve mon amour que j 'adore je voudrais comme dédicaces La maladie d'amour de Michel Sardou et Mon ange de Grégory Lemarchal

Merci l'amie

angebleu30 Homme
cc Douce, :bisou: cc zabeth, :bisou: cc eve, :bisou: cc Angebleu :bisou: ...grand merci pour votre participation.. :zik: .a jeudi :pompom: ....Tres bonne soiree sur bfmania :gratte: :pompom: :zik:
coucou
pour une prochaine dédicace
the weeknd => i feel it coming=> pour tout le site
renaud => deuxieme génération=> pour tout le site
bisous

Page 177 sur 380