Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 759 vues

cc Laplou, :bisou: merci pour ta participation. :zik: ....a jeudi.. :gratte: ..bonne journée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
Bsr Amaia
Je n'arrive plus à venir le soir cause beuggs mais je dédie à ts ceux qui oeuvrent pour le rétablissement de notre site préféré ainsi qu'à tous les amis de bf

"Pas d'ami" (comme toi) de Stéphan Eicher et "on dirait" de Amir

Bonne soirée Bisous
cc zozo, :bisou: grand merci pour ta fidele participation, :zik: tous ensemble et unis nous allons faire que bfmania reviennent comme avant notre site préféré :zik: :pompom: :gratte: :bisou:

bonne soiree sur BFmania :zik:
Ce soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Amaia ce fera un plaisir de vous passer vos chansons :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :zik: :zik:
Coucou Amaia

Juste une Dédi pour tt le site et les modos et
Admis

Hugues Aufray -Santiano

Et que tt le monde lève les bras et danse je compte sur toi je ne serai pas là dls
Merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc guen, :bisou: merci pour ta participation... :zik: ..ce sera fait.. :clin: ..bonne soirée .... :zik: :bisou:
bjr pour jeudi romantico - voce renan e ray pour tout le site et spatial vox - incanto d amore et amore grande - herve vilard pour les modo et djmerci bisoussssssssssssssss
Cc Douce :bisou: merci pour tes dédicaces , j'ai trois chansons c'est deux par joueur dsl je supprime laquelle ?
spatial vox - incanto d amore ou amore grande - herve vilard Merci
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
bisoussssss mariedom pour demain soir , je voudrais Jean Ferrat, on ne voit pas le temps passer et Christophe , Aline merci et bonne soirée :zik: :zik: :zik:

Vite à vos claviers Mariedom se fera un plaisir de passer vos chansons ;-) ;-) ;-) ;-)
Coucou Marie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Pour tt les utilisateurs les modos et admis

Les Dauphins - Serrons - nous la main :oui: :oui: :oui: :oui: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Merci Marie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :gratte: merci pirouette :gratte: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :gratte: merci Guen :gratte: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: coucou marie tu peux remettre la danse des canards pour Paci j'vois qu'elle en meurt d'envie lol

le slows du film de la boum!!!!!!! pour tous........
:bisou: :bisou: :bisou: Merciii mariedom :file: :file:

Mariedom se fera un plaisir de passer vos dédicaces vite a vos claviers ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
:zik: :zik: :gratte: merci sacre :gratte: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 178 sur 380