Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 752 vues

:zik: :zik: :gratte: meci Nelson :gratte: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc tlm :bisou:

Jeudi soir a partir de 21h. :gratte: ..Soirée dédicaces. :pompom: ..votre soirée. :zik: ...N'oubliez pas.... :clin:

Cette semaine Amaia avec vous.. :bisou: ...Bonne journée sur BFmania :pompom: :zik: :gratte:
cc tlm :bisou:

Hop ....Hop.... :zik: ..Soirée dédicaces jeudi a partir de 21h .. :zik: ....N'oubliez pas...... :pompom:

:pompom: Amaia aux platines..... :clin:

Bonne journée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Cc Amaia :bisou:

mes dédis Ridsa ( porto rico ) et Oriscilla Betti ( la vie sait) pour tlm

Merci :bisou:
dsl c'est Priscilla Betti :roll:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
cc Mariedom, :bisou: cc zabeth, :bisou: grand merci pour votre participation, :zik: gros bisousss a jeudi :pompom: :gratte: :zik:
bsr amaia pour eve que j adore à la folie, je voudrais Aimer à l'impossible de Tina Arena , et trjs pour mon amour eve3000 je voudrais Amoureux de ma femme de Richard Anthony

Merci pour tout amaia bisous
cc Angebleu, :bisou: grand merci pour ta fidele participation, :zik: a jeudi.. :gratte: ..très bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cc Amaia Pour tous les auditeurs de bf et fidèles ... même si on ne peut pas toujours jouer on est là pour soutenir le site et on écoute la radio

"C'est quand" de Grégoire et "Pour que tu m'aimes encore" par il divo

Bonne soirée à tous bisous

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Amaia votre DJ :pompom: :gratte: :zik: :pompom: Amaia ce fera un plaisir de passer vos chansons go à vos claviers c'est demain soir :fete: :fete: :fete: :fete:
cc zozo, :bisou: grand merci pour ta fidele participations. :zik: ...gros bisouss a jeudi. :gratte: ..Bon jeu sur bfmania et bonne écoute sur BFradio :pompom: :zik: :gratte: :bisou:
bjr Amaia
J'aimerais pour mes dédicaces :Pour Mon Ange Bleu que j'adore:
Parce que c'est toi d'Axelle Red et Aimer de Damien Sargue. Merci d'avance. Par contre ne pas diffuser si Ange n'est pas là car là il ne peut plus rentrer dans le site. Merci.
cc Eve, :bisou: je note, grand merci pour ta fidele participations.. :zik: ..a jeudi.. :gratte: .. très bonne soirée sur BFmania... :pompom: :gratte: :zik:
coucou amaia, pour tous stp je voudrais french kiss de black m et pas toi de tal merci , bonne soiree :bisou: :bisou: :bisou:
cc pirouette. :bisou: ..grand merci pour ta fidele participations. :zik: ...a ce soir.. :gratte: ..très bonne journée sur BFmania
:zik: :gratte: :pompom:
Ce soir soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos claviers Amaia ce ferai un plaisir de passer vos 2 chansons :pompom: :gratte: :zik: GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 179 sur 380