Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 683 vues

bjr Amaia ...
pour tous les survivants fidèles de bf et en espérant que tout va s'arranger bientôt et qu'on pourra revenir nombreux jouer et s'amuser ... je dédie
"The power of love" par Jennifer Rush ainsi que "l'encre de tes yeux" par francis Cabrel

Merci et bonne soirée à tous ...
cc zozo, :zik: grand merci pour ta fidele participation, :gratte: te fait de gros bisoussss :bisou: :bisou: a ce soir :zik: :pompom: :gratte:
cc tlm, :zik:

Voila une soirée dédicaces de plus. :gratte: ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. :bisou: :bisou: :bisou: ...a la semaine prochaine... :pompom: :zik: :gratte:
:zik: :zik: Très bonne journée et soirée sur bfmania :zik: :zik:
Cc tlm :zik:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Tres bonne soiree sur BFmania :gratte: :pompom:
cc yvette, :bisou: je note. :clin: ...grand merci pour ta participation . :zik: ...très bonne journée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
coucou
pour une prochaine dédi
Brigitte => à bouche que veux tu dédiée à tout le site
frero de la vega => le cœur éléphant pour tout le site
bisous
cc Laplou.. :bisou: . je note :zik: grand merci pour ta participation. :gratte: ... a jeudi. :pompom: ... bisoussss
Cc tlm :zik:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Tres bonne soiree sur BFmania :gratte: :pompom:
Bonjour Amaïa
Pour mon Ange l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:
L' hymme à l'amour d 'Edith Piaf et entre nous de Chimène Badi
Bonne soirée à tous.
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation.. :gratte: ..a demain. :pompom: ..très bonne soirée sur bfmania :zik: :pompom: :gratte:
bsr amaia

pour eve que j'adore à la folie, qui occupe toutes mes pensées je voudrais comme dédicaces : Que serais je sans toi de Jean Ferrat et La chanson des Vieux Amants de Jacques Brel

Merci

bisous
cc Angebleu, :bisou: je note grand merci pour ta fidèle participation . :gratte: ...a ce soir sur BFmania :pompom: ...très bonne journée
cc tlm, :zik:

Voila une soirée dédicaces de plus. :gratte: ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. :bisou: :bisou: :bisou: ...a la semaine prochaine... :pompom: :zik: :gratte:
:zik: :zik: Très bonne journée et soirée sur bfmania :zik: :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: A vous

Je dédie à tout le site

Je te Survivrai de Jean-Pierre François

Merci aux DJ :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci Guen :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi.. :gratte: ..Suarez - Ni rancœur, Ni colère (Pour tlm) :pompom: Sébastien "El Chato" - C'est la vie (Pour tlm)
Très bonne soirée . :bisou: :bisou: ..A bientôt .... :clin:
:zik: :zik: :pompom: Merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

oui à très vite :clin:
bjr maridom

Pour eve que j'adore à la folie, qui est toute ma vie , je voudrais comme dédicaces Amoureux de ma femme de Richard Anthony et ensuite Eve lève toi de Julie Piètri

Merci beaucoup

:zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Bonjour Mariedom
Pour l'homme unique qui est Ange je lui dédie :
Je n'ai jamais aimé comme je t'aime de Frédéric François et Viens te perdre dans mes bras. Frédéric François.
Merci et bonne soirée.

Page 186 sur 380