Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 708 vues

cc tlm, :zik:

Hop.. :pompom: ..Hop.. :pompom: ...Soirée dédicaces jeudi soir :gratte: .....N'oubliez pas..... :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: Amaia Animatrice pour la soirée..... :zik: :zik:

Très bonne journée et soirée sur BFmanaia :bisou: :bisou:
Bisous Amaïa
Pour ange bleu l'homme de ma vieje lui dédies
Ma plus belle histoire d'Amour de Barbara et Aimer jusqu'à l'impossible de Tina Arèna.
Merci à toi et très bonne soirée
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta fidele participation .. :zik: .. a demain. :gratte: ...bonne soirée sur BFmanaia :zik: :pompom: :gratte:
bisoussss amaia ,pour tous je voudrais alain barriere et noelle cordier " tu t' en vas " et gilbert becaud " et maintenant " mertci bonne soiree à tous
bisous amaia, pour eve ma douce que j'adore follement et qui est dans mon coeur, je voudrais comme dédicaces On va s'aimer de Gilbert Montagné, et ensuite Aimer de Roméo et Juliette

MERCI
Cc Pirouette, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand merci pour votre fidèle participation.. :zik: ..a ce soir. :pompom: ... Très bonne journée sur Bfmania :zik: :gratte: :pompom:
cc tlm, :zik:

Voila une soirée dédicaces de plus. :gratte: ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. :bisou: :bisou: :bisou: ...a la semaine prochaine... :pompom: :zik: :gratte:
:zik: :zik: Très bonne journée et soirée sur bfmania :zik: :zik:
cc yvette, :zik:
merci :bisou: pour ta demande elle sera prise en compte la semaine prochaine .....Mariedom te passera Julio Iglesias.... :clin:
Bonne journée sur BFmania et bonne écoute sur BFradio :zik: :gratte: :pompom:
Coucou amaia bisous
Pour tous je voudrais. "Ensemble de j.j.Golman
Merci bisous
Cc :zik: :zik:
sacre pas de problème je te passe la chanson de Goldman jeudi 4 , et aussi la chanson d'Yvette merci a vous deux :bisou:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
coucou mariedom , pour jeudi mes chansons , pour tous , élection oblige : Gérard Lenorman " si j 'étais président " et Jacques Dutronc
" l'opportuniste " ;-) merci bisoussss
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Mariedom, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi... :pompom: ... Mickaël Dos Santos - Prendre l'air (Pour tlm) :gratte: David Carreira - Domino (Pour tlm) :pompom:

Bonne soiree Marie . :bisou: :bisou: ...a jeudi..... :gratte: :pompom: :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Page 184 sur 380