Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 684 vues

Bonsoir Amaïa ou Mariedom
Pour mon ange adoré qui me rend très heureuse je lui dédie:
Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et Je t'aime de lara Fabian.
Bonne soirée à vous
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr Mariedom pour eve mon grand amour que j'adore à la folie et qui est toute ma vie, je voudrais comme dédicaces Comme d'habitude de Claude François et après Je te survivrais de Jean-Pierre François

merci bisous
:zik: :zik: :gratte: merci ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Ce soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Vite à vos claviers Mariedom ce ferai un plaisir de passer vos 2 chansons :pompom: :gratte: :zik: GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cc tlm :zik:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Tres bonne soiree sur BFmania :gratte: :pompom:
Bonjour Amaïa

Pour l'homme de ma vie qui est mon Ange Adoré je lui dédie:
La maladie d'amour de Michel Sardou et Je t'aime ,tu vois de Daniel Guichard.
Merci beaucoup et très bonne soirée à toi. Bisous
coucou amaia
un peu de rigolade dans ce monde sinitré
nous C nous => big or no dédié à tout le site
galette saucisse dédié à tous les bretons du site et pour quelqu'un en particulier =< ma galette :bien: :bisou:
bisous :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
cc Eve, :bisou: cc Laplou, :bisou: :clin: cc Yvette :bisou: grand merci pour votre participation :zik: je vous fait de gros bisouss :bisou: :bisou: :bisou:
Très bonne soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
Cc tlm :zik:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Tres bonne soiree sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédis pour jeudi :zik: (Kerredine Soltani emmène moi) :zik: et :zik: (Wendy Nazare au goût eighties) :zik:

Merci :bisou:
bjr amaia

Pour eve l'amour de ma vie, que j'aime à la folie, passionnément je voudrais comme dédicaces Pour le plaisir d'Herbert Léonard, et ensuite Besoin de toi, envie de rien de Peter et Sloane

Merci
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Cc Mariedom, :bisou: cc Angebleu30, :bisou: grand merci pour votre participation. :zik: ...je note. :clin: :zik: :gratte: :pompom: ...A demain sur Bfradio :pompom:

Amaia ce fera un plaisir de Vous inscrire ; Go à vos svp claviers merci
cc les amiss :bisou: :bisou: je voudrais dédicacer a tous cette très belle chanson riche de claudio capéo mciiiiiiiii très bonne soirée a tousssss :bien:
cc Homer , :zik: grand merci pour ta participation , :gratte: je note et je te dit a ce soir . :pompom: :zik: ... gros bisous :bisou: :bisou:

Ce soir soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: :zik:

Amaia ce fera un plaisir de Vous inscrire ; Go à vos svp claviers merci

Page 185 sur 380