Pour eve qui est ma destinée et mon grand amour je voudrais comme dédicaces "Parce que je t'aime plus que moi" DE Mike Brant et ensuite "Destinée" de Guy Marchand
pour l'homme de ma vieje lui dédie ce soir:
Ma déclaration d'amour de France Gall et Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat.
Merci à toi et bonne soirée
6
6pascal2
bonjour amaia,
pour ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :Europe - Carrie un peut de nostalgie ma misstinguette ton epoque la jeunette lol et pour te dire merci tu a toujours des petit mot gentil pour moi tu est adorable ma misstinguette gros bisous .
et la 2eme pour tous dj modettes modos joueuses joueurs admi et un peut pour moi lol :George Benson - Give Me The Night.
bsr pour les dédis de demain j'aurais souhaité :
- nick camen : each time you break my heart de ma part pour tous les modos dj admins et joueurs de bfmania en vous souhaitant une excellente soirée
- celion dion : ziggy pour mon pascalou (ou pascal quand il m'énerve au tarot ) pour le remercier de sa patience car avec moi il en faut !!! gros bisous
Pour eve que j'adore à la folie, qui est un amour , je voudrais comme dédicaces, "Eve lève toi" de Julie Piétri, et aussi "Que serais je sans toi" de Jean Ferrat
cc les dj
pour demain je souhaiterais:
"bebe lilly : allo papy " pour mon pascalou pour le féliciter car il est papy pascalou depuis hier matin
bienvenue au petit bébé de ton bebe
gros bisous
rick astley together forever pour tous les joueurs admins modo dj de bfmania pour vous souhaiter une tres bonne soirée gros bisous à vous tous
merci pour les dedis ;)
Connectez-vous pour participer à la discussion. Se connecter