Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 532 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Appollo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci ororboreal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.( Lynda l'amour ne suffit pas ) et (Vitaa & Claudio Capéo un peu de rêve) pour tlm

Merci à jeudi :bisou: :bisou:
bjr Amaia

Pour eve que j'adore à la folie et qui est dans toutes mes pensées, je voudrais comme dédicaces "Laisse moi t'aimer" de Mike Brant et ensuite "Aime moi" de Claude Barzotti

Merci bonne soirée

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou: cc Angebleu :bisou: ....grand merci pour votre participation . :zik: ...Très bonne journée sur Bfmania. :gratte: ...et a jeudi..... :pompom: :zik: :gratte:
bjr Amaïa

Pour mon ange bleu l'homme de ma vie je lui dédie:
Ils s'aiment de Daniel Lavoie et La tendresse de Daniel Guichard.
Bonne soirée à toi. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonsoir Amaia

CharliePuth (won 'tell A soul) pour tous

Johnny ( te manquer)

Ayons une pensée pour lui qui lutte contre se méchant crabe

M erci Amaia :bisou: :bisou:
Bonjour

mes 2 dédis :

-la montagne Jean ferrat
pour tout le monde :bien:

-Osez Josephine Bashung
(superbe clip)
dédis pour Mariedom et Amaia :bisou: :amoureux: :clin:
les autres bouchez vos z'oreilles :lol:

bonne soirée a toutes et tous :bien:

:pompom: :zik: :gratte: :fete: :zik: :pompom:
ccEve, :bisou: cc Ninna, :bisou: cc OrOrbOreal, :bisou: grand grand merci pour votre Fidèle participation. :clin: ...très bonne soirée sur Bfmania.. :zik: ... et a demain :gratte: :pompom: :zik:
paco amor des mis amores
luzcazal ami manera
pour les dedis de demain : ed sheran perfect pour mon pascalou qui a toujours été à mes cotés dans les bons mais aussi les mauvais moments

eh bin sur rick astley together forever pour joueurs admins modo et dj en vous souhaitant une excellente soirée en notre compagnie

merci bcp
bonsoir Amaia, comme dédis je voudrais" il est libre Max " d ' Hervé Christiani et " la chanson de Prévert "de Gainsbourg; merci, je vous souhaite une bonne soirée , bisoussssssss
cc Yvette, :bisou: cc Miss, :bisou: cc Pirouette, :bisou: grand grand merci pour votre fidèle participation.. :bien: ..a ce soir.... :zik: :pompom: :gratte: :zik:
cc Appollo, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ....a ce soir :pompom: :gratte: :zik: :bien: :bisou:
Bonjour amaia,
Pour ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette:mariah carrey et whiney houston:when you beleine . Je prendrais toujour soin de toi avec une grande passience.tu me le rend bien toujour adorable avec moi gros bisous ma misstinguette de moi rien qua moi.
Et ma 2eme dedicace pour tous dj modettes modos joueuses joueurs admis en vous souhantant une agreable soiree bisous:carrapicho chiki chiki ta...
Merci amaia.

Page 205 sur 380