Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 585 vues

bonsoir Amaia , pour demain je voudrais Cali , je te laisse partir, et Damien Saez , toi tu dis que tu es bien sans moi,merci bisoussssss et bonne soirée à tous
bisous Amaia

voici mes dédis
Roo Panes(lULLABY LOVE) pour tous

Ed Sheeran (Perfect°)pour les modo et dj merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur:
cc Miss, :bisou: cc Pirouette, :bisou: cc Ninna, :bisou: ....grand merci a vous trois :bien: pour votre participation :zik: ....a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
cc Appollo, :bisou: merci pour ta participation...A de suiteeeeeeeeeee :zik: :pompom: :gratte:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: votre gentillesse.. :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Mariedom
pour celui qui est l'homme de ma vie et mon Ange adoré je lui dédie ce soir:
Je t'aime,tu vois de Daniel Guichard et la maladie d'amour de Michel Sardou.
Bonne soirée à toi. Bisous Mariedom
cc pour les dédis de demain :

nuit de folie "debut de soirée" pour tous les joueurs de bfmania en leur souhaitant une tres bonne soirée en notre compagnie

kim wilde "cambodia" pour les dj modos admins joueurs de bfmania merci d'etre fidele à notre site bisous à tous

merci d'avance
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bises mariedom

pour eve que j'adore et qui hante mes nuits je voudrais comme dédicaces " comme d'habitude" de claude françois et ensuite "Besoin de toi , envie de rien" de Peter et Sloane

gros bisous merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi . :zik: ...Marie Paule Belle - Ma plus belle histoire d'Amour - Keen'V - Ne l'oublie jamais - (pour tlm)

:pompom: :gratte: Merci Marie, et très bonne soirée :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou mariedom ,comme dédicaces je voudrais Yves <montand , les feuilles mortes , c 'est de saison , et MC Solaar , Caroline , pour tous , merci :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour marie,

pour ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :joe dassin et helene segara et si tu n'existais pas...

bon ben ma misstinguette vue que tu est pas la samedi c'es a dire le 18 une journée special vue que sa feras 11 ans samedi que lon c'es vue pour la premiere fois. avec des haut et des bas tu est toujours aussi radieuse et ravissante.que le temp passe vite un tres gros bisous avec de l'avance .

et ma 2eme dedicace sera pour tous dj modettes modos joueuses et joueurs et admis en vous souhaitant une agreable soirée . je pense que sa plairas les bisous lol : big bisous carlos...

merci marie bisous
cc mariedomm :bisou: :bisou: une petite dédicace pour vous tous avec qui est un plaisir de passer de super moment c'est une nouvelle chanson de florent pagny :Le présent d'abord voilàaaaaa en vous souhaitant une agréable soiréeeeeeee ;-)
Mariedom voici mes choix

Demis Roussos (l will love you forever)
pour tous les joueurs

Alan jackson (the older l get)

pour les dj modos et joueurs

merci Mariedom :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik: :zik: :zik:
:zik: :zik: :gratte: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Homer :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 204 sur 380