Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 583 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour marie,

pour ma premiere dedicaces sera pour ma misstinguette :George Benson - Nothing’s Gonna Change My Love For You

toujours au petit soin avec moi ,mais defois aime bien me taquiner grrr oui je c jais de la patience lol oui je c suis papy :lol: .toujours la peche le pascalou gros bisous ma misstinguette

et la 2eme pour tous dj modette modos joueuses joueur admis bisous a tous: Wham! - Club Tropicana
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Mariedom voici mes dédis
emmylou Harris et John Prine(magnolia Wind)
une chanson que j'adore je partage

Brooks et dunn(Boot scootin boogie)
et que çà bouge sur le géné

merci Mariedom :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisousssss mariedom pour ce soir je voudrais dédicacer à ma fille une chanson qu elle m ' a demandé :les élucubrations d ' A ntoine et pour elle encore pour lui dire que je l' aime à la folie et qu ' elle est mon rayon de soleil Isabelle Boulay : ma fille ; ( merci de me prévenir à la chanson précedente qu ' elle puisse les écouter ) :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bjr Amaia

Pour eve que j'aime follement et qui est ma bouffée d'oxygène, je voudrais comme dédicaces "Je t'aime etc" de Julien Clerc et après "Que tu es belle" de Mike brant

Merci amaia

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
cc Angebleu, :bisou: je note très grand merci pour ta fidèle participation.. :zik: .. a jeudi :pompom: :gratte: :zik:
bsr Amaïa
pour Ange qui est tout pour moi je lui dédie ce soir: Je t'aime, tu vois de Daniel Guichard et J'te l' dis quand même de Patrick Bruel. Merci et bonne soirée à toi.
cc Eve :bisou: , très grand merci pour ta fidèle participation . :zik: bonne journée sur Bf :gratte: .... a jeudi :pompom: :zik: :gratte:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour demain.( Claudio Capèo :zik: fidèle à moi) et( Kiz :zik: je suis(tu hais) )

Merci :bisou:
cc Mariedom, :bisou: je note :clin: grand merci pour ta participation . :zik: ....a jeudi..... :pompom: :gratte: :zik:
bonjour amaia,

pour ma premiere dedicaces seras pour ma misstinguette :MARVIN-le coup de soleil ( une version pas mal ).

bon ma misstinguette c papy pascalou lol que le temp passe ( tu y pense?) tu est toujours la pour moi dans les mauvais moment et les bon toujour aussi taquineuse nes ce pas lol. je voudrais te dire ten de choses mais tu en connais le contenue a 99% lol. gros bisous ma misstinguette

et ma 2eme pour tous dj modettes modos joueuses joueurs adims et pour moi aussi lol bonne soirée a tous et bisous.:Lionel Richie - All Night Long .

merci amaia bisous
cc Yvette, :bisou: cc Pascal, :bisou: grand grand merci pour votre participation.. :zik: ..très bonne soirée sur Bfmania et a demain :pompom: :gratte: :zik:
bsr pour les dedis de demain :
Rick Astley - Whenever You Need Somebody pour tous les joueurs modos dj admins du site en vous souhaitant une excellente soirée

Rick Astley - She Wants To Dance With Me pour mon pascalou qui compte bcp pour moi meme si je suis pas facile à vivre par moments gros bisous à toi

merci amaia pour ces dedis

Page 203 sur 380