Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 626 vues

cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
coucou
pour une prochaine dédicace
lara fabian=> une femme avec toi =>dédiée a toutes les femmes amoureuses
bibi flash => bye bye les galères=> pour un ptit retour nostalgique dans les années 80
bisous à tous et toutes
:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bises Mariedom

Pour eve qui est ma déesse que j'aime follement pour la vie, je voudrais comme dédicaces "Etats d'amour" d'Amir, et après "Toi mon amour" de Marc Lavoine

merci
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi ... :zik: .. Pascal Obispo - Rien ne dure :gratte: Maurane - Vesoul (Pour tlm) :gratte:

Merci Marie et bonne journee :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bonsoir Mariedom
Pour ange qui est l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:
La vie est un voyage d'Agustin Galianaet Je n'aime que toi D'Agustin Galiana.
Merci et bonne soirée
bsr dj pour tout le monde de bourvil la tendresse on en na tous besoin pour tous les amoureux de joyce jonathan ça ira merci pour vos belles chansons
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou mariedommmmmmmmmmm :bisou: :bisou: :bisou:

mes dedis pour ce soir :

en 1 reprendre celle d'il y a 15 jours, tu ne peux pas la garder que pour toi, on partage :lol: :lol: :lol: :lol:

en 2 : 1.2.3 sofia reyes &jason derulo>>> https://www.youtube.com/watch?v=VGMTxdqa5Uc

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

merci marie gros bisous a ce soir :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: c'est noté :bisou:
ok ok je partage :clin:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Vos dédicaces pour ce soir avant 19h merci
vite vite je suis à la bourre , :? ma dédi stp noir désir , le vent l' emportera , merci bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour marie,

ma premiere dedi sera pour ma misstinguette :earth wind and fire :after the love has gone toujour aussi tendre avec moi malgré comme elle me dit son caractere mais sa c rien je ladore, et toujour aussi ravissante . toujour a lecoute de mes petit probleme gros bisous et tendre ma misstinguette.

la 2eme pour tous on va rester dans un de mes grouppe preferer lol:earth wind and fire:.Let's Groove en souhaitent a tous une agreable soirée .

merci marie.
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 244 sur 380